contact : exaheva[at]hotmail.com

23.7.10

Si j'fais d'la musique c'est un p'tit peu pour m'échapper...





















Ouais non mais c'est carrément énervant de devoir interrompre un morceau au milieu.


Bon sinon bah plein plein de choses, tiens d'ailleurs ça fait un moment que j'ai traduit un jeu vidéo génial... qui n'existait qu'en anglais. Yume Nikki, un truc assez barré et abstrait... à essayer si vous aimez les jeux étranges. C'est gratuit, c'est sympa.... et c'est par ici.


Bon sinon j'ai mis du Archive comme musique, le morceau "bullets" c'est un peu celui qui me les a fait découvrir. Oui c'est aussi parce qu'hier je les ai revu en live, et c'est vraiment top top.


Allez à la prochaine les amis hein! Super top top!

8 commentaires:

Sylvanor a dit…

Omg tu es en avance cette semaine.
Super le billet en animations, ça te réussit vachement bien.

Et ah ah moi aussi ça m'énerve de couper au milieu d'un morceau quand ça sonne. :D

J'ai tapé medde. Ton blog a failli être grossier, tu devrais surveiller ce captcha je le sens facétieux.

LSN a dit…

Référence à Stupeflip \o/ ! Love !

Léo a dit…

tu aurais dû rajouter les sonnerie de téléphone sur l'extrait de musique pour favoriser l'immersion.

j'ai tapé nowerepi. encore un qui sonne bien, comme un nom de groupe de musique

eXaHeVa a dit…

LSN: Braveau! :D

Nonor: merci, je retenterai le truc alors. :D

Léo: ahah j'aurais du oui... Bah comme ça vous avez la chance de ne pas devoir couper le morceau. :D

Léo a dit…

Ah, oui j'ai oublié de dire, j'aime beaucoup la tête qui se détache du corps pour faire un tour sur elle-même! Ce serait fun de pourvoir faire ça en vrai pour épater ses amis!

J'ai tapé purti, une méga contraction de purin d'orties, l'ami des plantes et des agriculteurs bio.

keika_d a dit…

Omg Bullets <3

eXaHeVa a dit…

Ah! Quelqu'un. :D

Chriss a dit…

EXELENT :o