contact : exaheva[at]hotmail.com

12.7.10

Plus réel que la réalité





Hop voilà pour vous! Donc histoire tout à fait véridique évidemment, la poutine tout ça, incroyable, c'est fou fou, hop hop! Ah et c'est très très bon hein, moi perso je suis pour.

Ah, et au fait, c'est un strip comme ça parce que j'en avais marre de faire des strips j'avais envie de faire une plus grosse illu' un peu plus appliquée à la place, mais comme je sais que vous voulez absolument une histoire bah voilà, super quoi, la poutine.


Donc si vous voulez quand même voir LA case en plus grand, bah c'est juste en-dessous les cocos!




Bon je sais, c'est quand même du gros vite fais, mais VOILA, on peut pas toujours tout avoir.


Ah, et n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour, les enfants, c'est important!

9 commentaires:

tite nelfe a dit…

En Creuse y a la "fondue creusoise", des grosses frites pâteuses avec du fromage jaune louche de consistance étrange par-dessus... Perso, je trouve ça dégueulasse. Comment ça "ça se devine"?

eXaHeVa a dit…

Diantre! Mais mais mais... ça a l'air grandiose! Il faut que je me renseigne. :D

Roi of the Suisse a dit…

Ça a un rapport avec le président russe ?

Diamonds a dit…

Monsieur eXaHeVa, du fait de votre retard dans la date d'envoi de votre dernier travail (daté du lundi 12 juillet au lieu du dimanche 11), l'effet spécial demandé à l'occasion de ce dernier ne sera pas remboursé par notre organisation. Nous vous demanderons cependant de joindre à votre renouvellement ou refus d'abonnement à nos services l'une de ces "poutines", dont vous parler avec tant de ferveur : nous avons faim. Merci de votre compréhension, nous espérons pouvoir vous lire et à nouveau vous aider dans votre entreprise très prochainement.

Organisation Strip' & Teas'

Léo a dit…

Mon dieu, les québécois savent vivre l'air de rien!

j'ai tapé emisud. Avec un "h" ça ferait une super contraction de "hémisphère sud"
Et si l'organisation s'appelait "Strip&Teaser", ça ferait un double jeu de mots.

eXaHeVa a dit…

Diamonds: Tiens je me demandais si quelqu'un allait remarquer. :D

LSN a dit…

C'est bien de rappeler de manger 5 fruits et légumes par jour =) ! Tu es vigilant !

La colo au milieu du reste est tout bonnement énorme... J'adore !

(je sais pas si tu suivais l'ancien régulièrement, mais j'ai créé un nouveau blog BD : http://lsn-blog.blogspot.com !)

Barjack a dit…

Je triste!

Toi occulte gens autours toi!
Autres croire toi seul, mais toi subir Putin avec nous!

Adieu, camarade!

Benosky a dit…

Oh yeah,

la poutine se rend en France lors de certains festivals!

10 euros, un peu trop cher par contre.

Je ne sais malheureusment pas vraiment le secret de la sauce brune, mais en gros, je crois que c'est du sel, du gras déshydraté, et de la farine grillée, haha.


(Je viens de découvrir ton blog en ayant joué à Nivalis)

Bonne continuation!


Benoît