contact : exaheva[at]hotmail.com

14.7.10

Mr. Crise Cardiaque se suicide







Donc voilà, Mr. Crise Cardiaque est quand même mort d'une crise cardiaque. On se refait pas.

10 commentaires:

SyDnea a dit…

Gigantesquissime !!!
Mais une chose me tracasse... Pourquoi quand on se suicide on voit toute sa vie passée défilée ? Pourquoi ce serait pas sa vie future ?
Ce serait mieux! Comme ça le suicidé aurait l'occasion de voir tout le belles choses qu'il ratera en accomplissant son acte ! Et comme ça il mourra dans le regret et le désespoir; ce sera une âme tourmentée qui ne pourra jamais trouver la porte pour le paradis et restera coincée dans notre monde, obligé de tourner dans des films d'horreur pour gagner sa vie!...

J'ai tapé "perets". Un "s" de moins ça ferait un nom de famille, un "e" de moins ça ferait prets, genre :"est-tu prets à affronter ta destinée?"

Anonyme a dit…

Notons qu'eXa a mélangé monsieur suicide et monsieur crise cardiaque pour celle-ci...

J'ai tapé "bowerste", ça fait assez nom d'aspirateur je trouve

Mortis Ghost a dit…

La qualité au service de l'excellence.

LSN a dit…

HAHA, j'adore, même si le final restait prévisible !

J'ai tapée anterid, ce qui m'évoque à la fois Antechrist et le nom possible d'une crème ayant pour objectif de faire croire aux vieilles qu'elles ont l'air jeunes. Anterid, une vieille qu'on débride !

Roi of the Suisse a dit…

Ça veut dire qu'on ne le reverra plus jamais ? °~°

J'ai tapé dentsi.

eXaHeVa a dit…

SyDnea: C'est un peu pessimiste comme vision des choses... ? Je pense. :D

Roi: non non, on le reverra évidemment. Il en faut plus pour tuer... heu... enfin, il a pas dit son dernier mot... Enfin... BREF, ça continue. :D

Barjack, l'ami des tout petits a dit…

Moi, Jerry!

Jé rigolo quand lui augh!

Je taper hipubck.
Ca presque nom chaîne de café sucré cher .

Léo a dit…

Mon dieu, quel génie comique!
A quand "Mr. Suicide a une une crise cardiaque"?

j'ai tapé "unper". je sais pas pourquoi je trouve que ça sonne bien...

Diamonds a dit…

Le mec que j'plains, c'est le médecin légiste. Il en faut, du courage, pour ne pas s'arrêter à la première égratignure visible et trouver la véritable cause de la mort de ce brave homme. Car oui, il est brave ! Il a mangé de la tarte aux myrtilles, que diable ! Bon, ok, il a attendu d'avoir le Bac pour tenter l'expérience, mais il l'a fait !

C'est comme eXa qui fait sa rébellion ! Un coup de strip en milieu de semaine, un coup en début, un coup en fin. Monsieur eXa HeVa, vos semaines n'ont ni queue ni tête ; elles en deviennent amnésiques et hormonalement instables. Merci de les comprendre.

J'ai tappé "suppan", vous pensez que c'est un signe ? Genre "Suppan de Sato !" ?

SyDnea a dit…

Ah, le détail qui tue ! Je viens de remarquer que Mr. Crise Cardiaque avait écrit AUGH! avec ses cubes... Enorme !

J'ai tapé "cledsta"... ça sonne comme un item dans un rpg :D