contact : exaheva[at]hotmail.com

6.6.10

Mr. Crise Cardiaque au mariage


(Idée trouvée avec Blasu, entre autre)




Ahlàlà, quel comique ce Mr. Crise Cardiaque quand même! Toujours là pour rire! :)

A la prochaine les amis! Et n'oubliez pas, vos amis sont les bienvenus ici! Et leurs amis aussi, etc.

Joie et Explosions.

5 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Monsieur Crise Cardiaque est décidément plus drôle que monsieur Suicide, parce que ce n'est pas sa faute haha.

J'ai tapé demingl

Blasu a dit…

Oh mais c'est tellement drôle comme situation... Merci d'en avoir fait un dessin :-D

Proldeel

Mortis Ghost a dit…

Oui Mr Crise Cardiaque est beaucoup plus lolcore, je l'aime !

Tu roxxes, un peu comme le jeu avec les dinosaures sur la Nintendo 64.

(j'ai donc tapé unmobiv)

Pauline Rumpf a dit…

Non mais oh ! Monsieur suicide aussi il cartonne ! J'irais jusqu'à dire que je le préfère ... mais crise cardiaque est bien marrant aussi ! =)

j'ai tapé joubi, c'est mignong ^.^

Léo a dit…

Yeh! Je kiffe ce personnage! C'est dingue tout ce qu'une crise cardiaque peut amener comme situations comiques.

(j'ai tapé "oraphin")