contact : exaheva[at]hotmail.com

20.6.10

La coupe de monde de foot 2010 en Afrique du sud...





Bon bah voilà, avec un titre pareil y'a intérêt que mes visites DOUBLES! Ahahah. Hum.


Bon sinon mon pote Bolt a sorti un nouvel album (dont j'ai à nouveau fait la couverture d'ailleurs), il est une fois de plus, et à notre grand bonheur, gratuit! Allez donc me choper ça immédiatement (c'est du bon son!) juste

ICI



Allez à la prochaine!

28 commentaires:

pOo' a dit…

J'ai ri, ah mais j'ai ri ! Sinon, j'ai deux trois autres propositions pour rendre ça plus marrant : on remplace la pelouse par une patinoire, et pis en fait l'arbitre y donne des thèmes, t'sais, pis en fait après les joueurs y z'essaient de jouer le thème, tu vois comment ? Sûre que ce serait mieux ! Bon, dans ce cas faut vraiment bannir les vuvuz' ... Mais ce serait sympa non ?

Thédel a dit…

Ra, excellent, en effet, enfin bon, on commence déjà à se rapprocher de ça....
J'ai bien l'impression que la haine footballistique n'est pas un cas tout à fait isolé dans ce monde quand je vois tout ça... ça me rend heureux ^^

Barjack a dit…

Normal que sur la deuxième case, tu t'apprêtes à faire une technique de hokuto de cuisine? ^^

Sinon, le coup du robot-géant... c'est à creuser! :D

A bientôt! ...ou à demain... *Argl*

Minusc a dit…

Ça me rappelle que dans le bouquin "l'arbre des possibles" de Bernard Werber, il prédisait que dans 20 ans, le foot aurait évolué vers un sport très différent. Des équipes de 100 joueur, un match de plusieurs jours, sur un ile entière de plusieurs kilomètres carrés, des armes, des voitures, des trains, des chevaux, aucune règle.
Très drôle. Surtout le robot géant.

Mortis Ghost a dit…

Excellent !

C'est cool de changer de style régulièrement aussi, genre les arrières plans, les techniques, le style de couleur. J'aime particulièrement celles de ce strip d'ailleurs.

Tu bercules !!

(j'ai écris rabir)

Vivi des Compactii a dit…

Cool le canevas, et joli travail de couleur! Et sur le fond suis trop d'accord : c'est chiant à regarder le foot tel quel, et y'a trop d'arrêts de jeu pour des broutilles! Bon, heureusement y'a des comiques professionnels au sein des équipes qui n'ont pas peur du ridicule...

Powaaaaa to Exaheva!

eXaHeVa a dit…

Minusc: ah oui, un terrain immense et des armes, c'est aussi fortement intéressant.
On passera petit à petit du terme "football" au terme "foot royall" puis finalement... "battle royale".

hihi. :D

(je dois écrire nonsesh... presque non-sens... :s dommage)

Jaffre a dit…

Minusc > Et même qu'une des cages est sous l'eau :D

J'imagine bien les joueurs rejouer la scène du Balrog du Seigneur des Anneaux =D

Bravo /o/

(et allez tous écouter Bolt, ça déchire tout de chez sa maman \o/)

Innyatima a dit…

j'adore ton idée ^^ très Nouvelle Star

Wafubs a dit…

Et si l'on changeait entièrement le principe du jeu... Le jeu se baserait sur 11 joueurs avec un boule chargée de dynamite.... Le but serait d'envoyer la balle à travers un anneau de feu positionné dans le camp adverse... ;) Cela activerait un mécanisme qui ferait vivre un cauchemard explosif aux perdants (style bombe nucléaire in their MOUTH)!!! =DDD
(QUE JE SUIS MECHANT MUAHAHAHAHA)
Sinon jolie BD ^^ (I'm fan)

eXaHeVa a dit…

Ah ouais carrément! De toute manière au moment ou y'a des explosions, ça devient direct beaucoup mieux! :D

Léo a dit…

Et des tigres! Très important les tigres. Comme dans les combats de gladiateurs...

Wafubs a dit…

Bonne idée les tigres... pourrait être sympatiquement mortel =DDD

Minusc a dit…

Des ninjas aussi. Même des singes ninjas. Sur des motos. En feu. A travers des cercles. De glace. Empoisonnés. Avec des requins qui ont des yeux lasers (tsiouw tsiouw, frrrcchhh houhouhouh houuuuu vrouuum)

(J'ai écrit matshi.)

Wafubs a dit…

Ah ouais carrément sympa =D!! Ninja's Monkeys the fight!! Les requins aux yeux lasers sont venus se venger (tiens ça me rappelle qqchose...)
On pourrait aussi rajouter des zombies cannibales "herbivores" =D (non mais quelle imagination que j'ai!!) Des chevaux kamikazes et des chat pyromanes =DDDDDD... aussi des lapins canoniers et des vuvuzelas sarbacanes à munitions "EXPLOSIVEUUUUUH", tout ça réuni dans champ radioactif remplit de tyrannosaures, de terroristes armés de mitraillettes et de fans drogués!!! Ah!!! Et un poney au beau millieu de tout ça X0!! Ca serait tellement beau!! Mais bon... l'Afrique du Sud n'a et n'aura jamais les fonds nécessaires pour investir dans une idée aussi magnifique!!

(j'ai écrit purege (c'est presque se "purger" ou alors "pourrais-je" dans un language de bourré))

eXaHeVa a dit…

Que de bonnes idées! O_O vous êtes vraiment des gens biens, décidément.


L'idée des vuvuzelas à munitions explosives est vraiment... ça donne un côté interactif pour le public...

Ultrayay.

(je tape "finewis"... on dirait une marque de modem internet...)

Thédel a dit…

J'ai le malheur de t'annoncer que même en copiant à la majuscule près le titre de cet article, sur Google, ton blog n'arrive pas dans les 10 premières pages (j'ai eu la flemme de continuer)

Léo a dit…

On creuse un fossé entre les deux surfaces de réparation et on le rempli de lave avec des piranhas en combinaison ignifugé, et les joueurs doivent traverser en monocycle sur une corde de funambule tout en jonglant avec la balle et en dribblant leurs adversaires. Et les spectateurs leur lancent des trucs dessus pour les faire tomber...

Wafubs a dit…

Et...et...et tels les jeux de Mario Kart (que je respecte beaucoup) les joueurs sur leurs monocycles trouvront des objets plus louffoques les uns que les autres!! Tels des bombes atomiques, des foudres, pluie de dynamite,ect...
Ah...ah....ah et aussi, euh... (réfléchis... on a épluché tout le sujet...) les joueurs auront aussi des lance-pierres pour déstabiliser les joueurs tout en touchant les oiseaux que l'on aura libéré... les oiseaux tiendront des tonneaux de TNT et lorsqu'ils se feront toucher les tonneaux tomberont en 2 possibilités: 1- soit ils tombent sur la tête d'un joueur et les adversaires auront un briquet pour lui faire exploser la gueuleuh... 2- il tombe dans la lave et un gros gros mais très gros BOUUUUM rejoindra la partie pour détruire petit à petit le terrain et ainsi augmenter la surface de lave!!!
*éssouflé* eh bien dis donc... ça devient long comme post x0!!!
Continuons comme ça!! On donne aux joueurs un IPhone avec l'application Igrenade (vu dans le strip (Septembre 2009 "Dernier Espoir"))
Les vuvuzela seront de la partie... chaque spectateur pourra tirer avec leurs vuvuzelas sur l'équipe adverse et ainsi aider les joueurs........
*ne trouve rien à rajouter*

*j'ai écrit roism (ça veut rien dire mais j'aime bien =DD)*

Léo a dit…

A la fin des 90 minutes, les prolongations sont remplacée par une "Mort Subite", sans gardien de but, avec le niveau de lave qui monte et une attaque de martiens.

j'ai tapé "recula". c'est un vrai mot, c'est nul!

Wafubs a dit…

Ah... ah... ah... aussi on rajoute des caniches-garous, des pluies de dynamites sans arrêt et un combat épique entre les joueurs armés de lance-roquettes qui doivent aussi gérer la balle, balle qui contient un minuteur correspondant au temps maximum de la prolongation... Les joueurs doivent impérativement marquer avant la fin du temps sinon ils sont touchés par une joyeuse explosion =DDDD... L'arbitre n'existe plus, il est remplcé par un robot killer de joueurs méchants et aussi killer de coach irrespectueux... Les buts sont remplacés, durant la prolongation, par une cible vivante, munie d'un gilet de protection qu'il placera au niveau de ses ijoux de famille pour éviter le drame que pourrait être une balle dont le minuteur tombe à 0 au moment ou il la recoit entre les jambes :X...
La lave n'arrête pas de monter, et de mignons petit pitt-bulls en combinaison ignifugiée s'invitent dans la partie pour gêner les participants =DDD...

(j'ai écrit hipaquen... je sais pas ce que c'est mais sa prononciation laisse à penser que c'est du japonais...)

Léo a dit…

Et s'il y a toujours 0/0 à la fin de la Mort Subite, les deux équipes se départage sur une partie de scrabble (pour ceux qui sont encore vivants bien entendu...)

j'ai tapé "cendoutt" comme un mec qui écrit en phonétique. c'est fun

Wafubs a dit…

loool trop bien l'idée du scrabble... et si il y a toujours 0/0 on leur donne un sabre-laser et ils doivent combattre jusqu'à la mort tout en évitant un gay qui n'arrêtera pas de dire *voix de Dark Vador* "Je suis ton père" =DDD

*écrit turgisi... mais euh... j'ai jamais de truc qui veut dire qqchose!!*

Minusc a dit…

Un scrabble sous l'eau en scafandre. Et je peuw vous dire que poser des pièces (en plomb) avec précision alors qu'on a de gigantesques gants et qu'on voit à travers une minuscule visière n'est pas une mince affaire. Surtout si les requins autour vous attaquent. Avec leurs yeux lasers, comme au début.

Et si on jouait avec 8 équipes et pas 2 ? deux c'est pas assez, il faut quelque chose de plus épique. Comme ça y aurait aussi des alliances qui se forment au fur et à mesure pour créer plus de surprise.

(J'ai tapé ingstst. C'est pas facile à prononcer.)

eXaHeVa a dit…

Ahah vous êtes fous! :D

Mais oui, y'a des réelles bonnes idées dans tout ça!

J'avais aussi pensé au fait qu'il y aie plusieurs équipes sur le terrain, avec évidemment plusieurs buts.

Et l'idée que l'arbitre soit un robot est une excellente idée. Les joueurs seraient moins à se plaindre tout le temps.

Et je pense qu'il faudrait que le ballon soit en feu.


Léo: MON DIEU! Mais tu devrais être content d'avoir eu un vrai mot à taper! C'est si rare!

Moi je dois taper nasiftsi... o_O

Glützenbaum a dit…

Dans les détournements marrants du foot qui existent, les Finlandais pratiquent le "swamp football" (foot sur marais marécageux) et le "snow football" (foot sur terrain enneigé).

Plus d'info sur http://www.suopotkupallo.fi (si vous parlez finnois).

j'ai tapé "tedic" (écrit en bleu)

Misté a dit…

GAAAAAAW bah merci, je ne manquerais point de passer, alors! %'D (ça tombe bien, mon vieuuux compte blogspot marche encore, en plus 8'D )

Haha, c'est sûr que ça serait biiiiien plus intéressant comme ça, la foutue coupe du monde U___U
(haha, "dersize")

Roi of the Suisse a dit…

Sympa la bd !

Moi j'ai inventé le tennis sur sapin.
Le terrain est constitué des cimes de sapins très serrés sur un rectangle, on met un filet au milieu, deux équipes de 11 joueurs se partagent le terrain, les joueurs portent des raquettes au pieds pour marcher sur les sapins et aux mains pour renvoyer la balle.
La balle est une grosse balle de plastique transparent gonflée d'un à deux mètres de diamètre.
Les joueurs qui tombent du haut des sapins font perdre un point à leur équipe.

Comment ça ça n'a aucun rapport ?
Bon si vous le dites...