contact : exaheva[at]hotmail.com

13.6.10

iPhone. Une révolution.







Et voici voilà! Chaque fois que je post un strip je me dis qu'il faudrait que je parle un peu des autres trucs que je fais à côté, genre musicalement, ou au niveau des jeux vidéos, mais chaque fois j'ai pas le courage.

Bref, si jamais, on a posté la première vidéo du live de Je Brûle, sur le myspace, ainsi que des nouvelles version d'anciens morceaux, toujours sur le myspace! Allez faire un tour. :)

A la semaine prochaine les amis!

7 commentaires:

Sylvanor a dit…

Ahah colossal.
J'ai beaucoup ri.

J'ai tapé medsms.

Mistéria la treizième. a dit…

DAMNED je pleure de rire. Le portail temporel et tout, c'est ÉPIQUEPLZ.

Le tee-shirt Fail est bien. J'en veux un, plus tard.
(laule code de validation: "papence". COMME C'EST LAID. )

Mortis Ghost a dit…

Tu es drôlement lol-core comme mec, comme un père noël dont le cadeau hebdomadaire serait un tube de rire total.

Sinon j'ai écrit vigatill on dirait un dom de médicament.

Léo a dit…

Voilà, en fait on dit l'Iphone c'est super pratique mais, à tous les coups, les applications utiles sont payantes. Si tu n'achètes rien t'a juste des bruits de poulet et de sabre-laser.
Je me suis payer une bonne tranche de rire en tout cas. Merci beaucoup.

(j'ai tapé "deade" un peu comme un mec qui est nul en anglais)

Niko a dit…

Qu'il est bon de relire tes BDs!

Zinou a dit…

Très jolie bd :)

ça me rappelle hier soir, un ami tout heureux de se trinballer avec son application IPhone "Vuvuzéla" à plein tube. Il n'a pas fait long feu.



PS: j'ai tapé kadhafi pour écrire ce message.

Anonyme a dit…

J'aime !