contact : exaheva[at]hotmail.com

16.5.10

You lose Mr. bond.





Enfin voilà, ceux qui était présent à ce moment reconnaîtront.

Bravo les amis, et vivement que je retrouve mon ordi...

A la proch*boum*.





----------------------Message publicitaire-----------------

Le groupe Stupeflip, perdu dans les limbes du commerce musical revient après 5 ans d'absence avec un superbe DVD qui va leur permettre de financer leur troisième album! Pour tous les fans, faites un tour sur LE SITE du stup CROU et achetez le MEGA PACK, les lapins!!



Allez, a plush.

4 commentaires:

Blasu a dit…

J'adore me reconnaitre dans tes articles eXa !

Mortis Ghost a dit…

Un génie de la chute.

Vivement que ton ordi revienne à la vie, le vide que tu as provoqué dans ma vie n'est comblable par rien ni personne. Les étoiles ont perdu de leur éclat.

Roi of the Suisse a dit…

Excellent comme jeu !
Je rajoute ça au jeu des clés et à la pièce communiste alors :O

On les attends à chaque fois avec impatience tes articles, et on n'est jamais déçu !

J'ai tapé mairwer pour poster.

Mistéplz a dit…

Waouw, ça doit être joli, ce genre de bombe, faudra que j'essaye!

MAIS DE RIEN, ATTENDS. Ton blog déjante grave, tes articles sont épiques et j'en pleure de rire à chaque fois, et ensuite je harcèle les gens avec, alors bon %'D

(A-AAAAH, C'ÉTAIT DONC TOI, CES MOTS-CLEFS BIZARRES! >8D Tu es pardonné. )
Merciiiiii, contente que t'aime bien mon blog de merdouilles aussi! CX


(Haha, "spiterg"! J'adore ces codes qui veulent rien dire! )