contact : exaheva[at]hotmail.com

1.5.10

Mr. Crise Cardiaque déménage!



Quel brave homme ce mr. crise cardiaque! Heureusement qu'il pense toujours à finir ce qu'il a commencé!


A la semaine prochaine! :)

6 commentaires:

Kazuki a dit…

Cette onomatopée me fait de plus en plus penser à Calvin & Hobbes... Excellente BD, du reste ; )

Roi of the Suisse a dit…

XD Vraiment génial !

J'adore ça ! Continue !


J'ai tapé quedg pour poster.

Colin a dit…

Putain ils ont tué Kenny. Non bon je sors...

Mortis Ghost a dit…

Je suis mort de lol. C'est tellement bête, simple et génial que j'en suis jaloux.

Tu t'améliore à chaque post je trouve, tu es comme sangoku, et tu auras bientôt atteint le niveau 4 !!

(j'ai tapé Confeyel)

Bourax a dit…

Mr. Crise Cardiaque, mon nouvel ami pour la vie! ...du moins, ce qu'il en reste... AUGH!




(like Mortis: j'ai tapé picksbu)

Léo a dit…

Sûr qu'un vase qui change de forme ça doit pas être donner. Mais chaque fois que des gens viennent ils pensent que tu en as un nouveau. Chouette invention.

Sinon c'est la première fois que je rigole d'un gag juste en ayant vu la première case. Du grand art!

(j'ai tapé prooto)