contact : exaheva[at]hotmail.com

29.5.10

In my restless dreams


Ouais, ça m'arrive de faire des rêves que je ne peux pas raconter tellement ils sont absurdes.

Sinon ouais une fois je suis allé à la plage, et une autre fois chez le médecin, mais c'était moins cool.

Si vous voulez des histoires plus concrètes, pleines d'action et de tigres, je vous conseille d'allez
faire un tour sur ce blog. Merci les gens, à bientôt!

9 commentaires:

Blasu a dit…

Haha. Comment il s'appelle le pote de Jon dans Garfield ? J'ai l'impression d'être lui. Il faut qu'il y ait un personnage externe à la vanne, Blasu.

J'ai ri aux deux personnages qui se disent "Suivant" et "Annuler".

Ifrafro les jiji

Roi of the Suisse a dit…

xD WTF !!!1

Très psychédélique, j'aime bien ça :F

Pauline Rumpf a dit…

Oh vraiment cool purée, ça rend vraiment bien les rêves absurdes =) on en a tous eu des comme ça ! bravo !

Sylvanor a dit…

Ahah très très bon.
J'adore le mec avec le dialogue "Suivant / Annuler" et la scène avec le médecin.

J'ai tapé phodi.

Bolt a dit…

Très Joli celui-ci, je suis admiratif, ébahi même, très bon rendu de ce qu'est un rêve, grosse suite d'Insanities en série qui font BOUM dans la tête.

(Etrange que Blasu ne commente que les articles dans lesquels il est plus ou moins cités)

J'ai tapé giblin

@lien a dit…

Wouaou, ça ressemble tout à fait à un rêve bizarre qu'on a tous fait une fois dans notre vie... (sinon, youpi la reprise d'explosions et ninja tiger)

eXaHeVa a dit…

Ahah je me doutais bien que ce genre de rêve était choses courantes. :)

Sinon oui allez voir les nouveaux épisodes d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER!!!

Léo a dit…

Je dirais bien que j'ai moi aussi déjà fait ce genre de rêves. Malheureusement je ne me souviens jamais de mes rêves. Enfin parfois, je sais que j'ai fais un rêve bizarre, même si je me souviens pas.

Enfin voilà, ta BD est trop psychédélique. J'adore.

Aude a dit…

Je trouve qu'il manque un longcat dans tout ça!;p