contact : exaheva[at]hotmail.com

9.5.10

Forcer le destin.





J'avoue que je force souvent le destin, mais là c'était tellement flagrant qu'il fallait que je vous en fasse part.

Bon sinon y'a un ami, Sylvanor, qui créé un jeu vidéo en amateur, et là il vient de sortir une démo ultra incroyable. Et quand je dis en amateur, heu, c'est pas le jeu flash à la con, c'est le jeu de rôle ultra bien foutu avec des graphisme de fou et une histoire à pleurer.
Pour vous faire patienter jusqu'au strip de la semaine prochaine, allez jouer à Aëdemphia!

A la prochaine! :)

14 commentaires:

Tsuri a dit…

Ha ha ha c'est TELLEMENT vrai !

Bourax a dit…

Forcer le destin, ou "le corollaire de la loi de Murphy"

Great job dude!


(Mortis-like: oventi)

Glützenbaum a dit…

Très bien. Et j'apprécie beaucoup la présence subliminale du mot "caquelon" dans la première case.

sinon c'est marrant moi aussi j'habite dans un bled paumé. Décidément la vie.

note : j'ai dû écrire hytemble pour écrire ce message.

Zinou a dit…

Excellent!

Et tellement vrai...

Ah et c'est vraiment dommage mais 'suis pas là pour le concert de Je brûle.

Bonne chance!


j'ai dû taper blocher pour écrire ce message.

Anonyme a dit…

Ahahah tellement génial!

T'es le meilleur

A plus dans un autre bled paumé



Toundra

Sylvanor a dit…

Ahah terrible le strip, GG pour avoir forcé le destin. C'est colossal.

Et gros merci pour la pub! ;)

J'ai tapé iness.

Kazuki a dit…

Exa, tu es l'une des seules personnes que je connaisse qui réussit à utiliser les lois de Murphy à ton profit : )

Pauline Rumpf a dit…

j'ai rencontré le même phénomène que toi mais à mon désavantage et à celui de ma victime : je passais au petit chêne à une heure très tardive de la nuit, quand j'aperçois un homme qui devait se dire la même chose que moi avant qu'on se croise : putain y'a pas un chat dans cette rue. c'est donc pour ça qu'il se met à pisser, au moment précis je déboule. chouette, et pour lui, et pour moi. -.-'

PS j'ai du écrire tringl pour poster ce message

Éesantes a dit…

Bonjour, très cher eXaHeva.

Je crois qu'au nom de ton blog, de tes strips et surtout, au nom de ça http://exaheva.deviantart.com/art/Scotch-Lover-88051950, je pense carrément à te demander en mariage.

( non, on se connait pas et je suis pas non plus une blonde qui fait du 95D. La vie est une pute, parfois, oui ).

Amicalement, Mlle Éesantes.

( j'te laisse même pas d'adresse mail, premièrement parce que je doute qu'on se retrouve demain à l'église, deuxièmement parce qu'elle est honteuse ).

Roi of the Suisse a dit…

Cool ! Ça m'arrive quasiment une fois par semaine de devoir rentrer à pied et de prier pour qu'une voiture me prenne ! J'essaierai ton truc !

Excellent recyclage des gens maléfiques qui surviennent quand on fait pipi !
Utilisons les complots à notre profit !

J'ai pas trouvé le caquelouque subliminal dans la première case...

Le barbu t'as payé combien pour la pub ? :F

J'ai tapé sarothe pour poster ce message.

eXaHeVa a dit…

RoTS: le mot "caquelon" peut s'entendre quand on dit "Cas que l'on..." DRÔLE AHAH! :D

Éesantes: woah. O_O heu...
j'aime les adresses mail honteuses voilà.


Merde, je dois taper "gymoll". Peut-être est-ce dû au fait que j'ai bientôt un concert de "Je Brûle"?

Kazuki a dit…

Joli jeu de mot.

schoum a dit…

Hé hé bien sympa, je ne l'avais pas lu celle-là.

Bonne continuation.

2DT a dit…

Ouaaaah, tu connais sylvanor o_o
Ouaaaah, tu connais dieu o_o

*petite recherche sur oniro*

Ouaaah, un maker \o/
Fun!
Paf, dans mes flux
Mais si, mais si, je te mets dans mes flux pour tes talents, t'inquiète ;D