contact : exaheva[at]hotmail.com

23.5.10

Complot d'égoût






Yeah! Donc comme vous pouvez le constater, mon ordi est revenu à la vie, pour la joie des petits et des grands! Du coup j'en ai profité pour faire un long strip, ahah drôle drôle, amusant comme la pluie sur du ciment.

Voilà, donc sinon je vais très bien, plein de chose bien, par exemple sur le myspace de Je Brûle, tiens un nouveau remix?

J'en dis pas plus.

A la prochaine les amis.


Alaprochaineplz.

3 commentaires:

Magali a dit…

C'est vraiment des connards ces gars du tri....
^^

Roi of the Suisse a dit…

Excellent ! Il faut mettre au grand jour ces terribles complots œuvrant pour le malheur de l'humanité ! Il n'y a que comme ça qu'on les neutralisera !

Continue comme ça eXa =)

J'ai tapé chilitri.

@lien a dit…

c'est bien d'avoir un ordi.:)
mais c'est moins bien de plus pouvoir rentrer chez soi . :(
Merci encore de nous dévoiler tous ces complots qui sans ton aide seraient restés inconnus du grand public. \,(

(j'ai tapé exprie)