contact : exaheva[at]hotmail.com

24.4.10

Mr. Crise Cardiaque





Si ça se trouve, on tient un nouveau personnage du blog... non?

4 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

XD C'est trop glauque !

Moi je vote pour son admission, mais de virer pas les anciens personnages, hein !

J'ai tapé habdcphr pour poster

Roi of the Suisse a dit…

PS : J'ai oublié de dire qu'il faudrait lui mettre une moustache, parce que très peu de personnages de ton blog ont des moustaches, et ça pourrait le mettre en valeur. Character design tkt.

J'ai tapé anadu pour poster.

Bourax a dit…

Sympa le style de dessin!

Sinon hier soir je me suis cassé la tête avec des cocktails nommé Infarctus. C'était incontestablement les meilleurs Infarctus que j'aie jamais eu.

"Et pendant ce temps-là des gens en noir et blanc explose avec des OMG! qui leurs sortent de la bouche."

Mortis Ghost a dit…

C'est dingue qu'on sache comment ça va finir et qu'en fait c'est drôle quand même.

Tu roxxes.