contact : exaheva[at]hotmail.com

11.4.10

Explication n°1

ATTENTION!
Vous devez avoir lu le premier épisode et le second épisode de ce complot pour y comprendre quelque chose. MERCI! :D


Autant dire que c'est un complot très bien ficelé!

Je profite également de ce post pour remercier tout ceux qui sont passé me voir à Polymanga, c'était carrément ultraxplosif!

A la prochaine, pour de nouvelle aventure aussi faramineuses et intrinsèques.

10 commentaires:

Thédel a dit…

NON, pas les sonneurs ! PAS LES SONNEURS ! PAS LES SONNEURS !

Bon, c'est toujours mieux que les "musiqueurs", espèce d'un vingtaine d'années qui ne connait point l'usage des écouteurs et qui sème sa musique pourrie (je ne vise aucun style, non, je n'ai pas parlé de rap, je ne voudrais pas diffamer) avec son portable et le son à fond pour partager avec toute la rame de tramway ou de train....

Zinou a dit…

Saleté.

Sylvanor a dit…

Tout s'explique.
La théorie me parait tout à fait réaliste. On compte sur toi pour préparer une contre-offensive!

Pauline Rumpf a dit…

rha l'autre jour j'étais au théâtre, une madame a commencé à sonner, qu'a-t-elle fait ? éteindre la sonnerie ? mais non voyons ! elle a laissé sonner, le temps de déranger tout le rang pour sortir de la salle, pendant que les acteurs hallucinés la regardaient sortir ... et elle est revenue au bout de 10mn, redérangeant tout le rang.
à mort tous les sonneurs, de tous âges et de tous horizons.

SyDnea a dit…

OMG J'adore les noms de tes personnages ! Trop classe^^.
Sinon c'était cool de t'avoir pas loin de nous à Poly. Ca nous donnait l'impression d'un stand de go toujours plein de gens avides et impatients d'apprendre les règle de ce jeu... ;)

Ah ! Et pis elle est devenue quoi l'histoire collaborative?

eXaHeVa a dit…

Oui c'était très sympa, merci beaucoup! :D

Et si tu parles de l'histoire collaboratives de Japan Impact? elle est en peu plus loin dans les posts...

je sais pas si c'est à ça que tu faisais référence...

SyDnea a dit…

Nan c'était sur l'ordi à Poly. On pouvait chacun ajouter un bout de l'histoire. je sais pas si c'est toi qui t'en est chargé (en tout cas un de ton groupe). L'histoire était marrante et j'aurais bien voulu voir comment elle tournait...

Hyvenos a dit…

Ton histoire de complot ne tient pas debout, je suis désolé.
En France on a pas de tousseurs, pourtant on a des sonneurs et des pleureurs, leurs origine provient donc d'une entité supérieure.
Médites là-dessus.

eXaHeVa a dit…

Sydnea: Ah oui je vois!

Alors non ce n'est pas moi qui m'en occupe, je n'ai même pas lu le texte d'ailleurs. Je vais me renseigner...

Roi of the Suisse a dit…

Les sonneurs, oui, mais il y a aussi ceux qui écoutent leur rap avec leur téléphone portable dans les trains/métro/bus... Et ça, c'est la forme d'attaque la plus violente du complot des téléphones portables.

L'humanité est-elle donc condamnée ? ='O

J'ai tapé prestr pour ce post.