contact : exaheva[at]hotmail.com

2.4.10

Conversations sympas sympas.



Oui donc voilà, venez nombreux je l'espère! Plus d'infos sur le site du festival!

A la prochaine! :D

AH ET j'attends vos propositions de pouvoirs hein!

21 commentaires:

Clark K. a dit…

Entre nous, je suis superman. Mais ça reste entre nous.

@lien a dit…

Je veux savoir faire le kaméhaméha pour détuire la terre. et même l'univers et McDo.

Thédel a dit…

L'expérience de Milgram ? Exa a donc des références télévisuelles plus saines que l'on pourrait le croire. J'aime surtout la petite réplique qui tue : "yay", avec le regard perdu (on dirait que tu fixes une araignée sur le plafond x) )

Bon, ben, moi, ben, j'aurais peur de me téléporter, parce que j'aurais peur que ça téléporte pas ce que j'ai avec moi... mais sinon, oui, se téléporter, ça serait top, se lever plus tard, découvrir le monde, éviter les grèves SNCF, réduire mon empreinte écologique... (bon, ok, je manque cruellement d'imagination... -_-)

Dave a dit…

Yay! Tellement juste comme question!

Le pouvoir de voler pour moi. Au moins je finirai pas tout nu, contrairement à certains adeptes de la téléportation! ^^

Minusc a dit…

L'omniscience. Ou au moins le mémoire instantanée et éternelle. Avec une petite corbeille pour pouvoir supprimer ce que j'ai envie d'oublier.
Ce serais top.
Un peu malsain, mais top.

SyDnea a dit…

Le pouvoir de la force ! Car c'est le seul qui permette d'aller chercher sa manette ou à bouffer sans avoir à se lever. LE pouvoir ultime pour les flemmard !

Ou alors pouvoir arrêter le temps, parce que ça fait vachement classe !

Zinou et Poulpy a dit…

Alors pour moi, ce serait pouvoir feuilleter un livre et savoir comme ça tout ce qu'il y a dedans (super pratique avant les exams) (raaaaaah une pile de livre dans ma chambre!!!)
Et pour ma Poulpy, ce serait claquer des doigts quand t'as faim et pis après, ben t'as plus faim!

Anonyme a dit…

hello comme je te l'avais dit le 1er jour du Polymanga, pour moi ce serait de pouvoir etre invisible!!!
le pied de pouvoir matter sans se faire voir

Roi of the Suisse a dit…

L'immortalité pour moi :P

Même si dans quelques milliards d'années la terre explose et que je serais condamné à flotter dans l'espace pour euh... longtemps. Tant pis je m'en fiche. Je veux être immortel, c'est tout ^^


J'ai dû taper progg pour poster ce message.

eXaHeVa a dit…

OMG CLARK KENT SUR MON BLOG!!!ii!!11!!!


Thédel: oui enfin là on parlait surtout de l'expérience "originale", j'ai pas vu le truc à la tv...

Et c'est vrai que pour l'invisibilité et la téléportation y'a la question des vêtements...



minusc: ah oui intéressant l'omniscience... très pratique, je note...



SyDnea: omg oui oui, et d'ailleur des fois chez moi j'essaie de déplacer des objets par la pensée... erm. T_T


RoFT: omh, mais l'immortalité ça peut être fatal... enfin, on s'entend.

Ararmand a dit…

Ah woui, un super pouvoir...

Perso j'aimerais bien savoir ce que les objets pensent de ces pu... de meubles !

J'ai beau écouter mon verre, ma tasse, mon assiette et ma manette ps2, pas un ne me répond. Heureusement, y a le blog d'exa...

Djidane93 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Djidane93 a dit…

Moi je dirais le pouvoir de rentrer dans n'importe quel histoire et dis évoluer.

Sinon la téléportation sa serai super pratique mais on deviendrai vite énorme a force.

J'imagine le pouvoir dons j'ai toujours rêver serai de contrôler les flammes (boules de feu et autres...)

Jaffre a dit…

La télékinésie... ou le super-pouvoir de tous les flemmards de la terre...
Pouvoir aller se chercher un verre d'eau sans avoir à se lever de sa chaise... yay...

Sinon, figer le temps. C'est hyper pratique, ça. Genre pour se faufiler devant les gens dans une file d'attente ou en profiter pour regarder les réponses du voisin en plein contrôle.

Note de dernière minute : zOMG ! SyDnea t'es mon clone ou quoi ?

J'ai tapé dorthm pour ce message oO

Roi of the Suisse a dit…

En fait, je viens de me rendre compte que pouvoir désintégrer les bébés qui pleures pendant 1 heure et demi dans la salle d'attente chez l'ophtalmo, c'est un super pouvoir intéressant aussi.

J'ai du taper othon pour ce message.

Blodins a dit…

Moi, perso, j'adorais avoir un control absolu sur le temps. C'est vrai, qui n'a jamais revé de pouvoir revenir en arriere après avoir dit une grosse connerie monumentale en publique (et pas à vos objets, ils ont perdu espoir il ya bien longtemps et ne vous parlent plus), de figer le temps afin de pouvoir bien se rincer l... je veux dire d'avoir le temps de terminer une épreuve (en regardant les réponses aimablement fournies par vos voisins) ou bien encore d'avancer le temps jusqu'à la fin d'une file d'attente ou d'un monologue d'une heure et demi de votre prof de français.

Bref, vous voyez, sauf si vous êtes aveugle, auquel cas, vous ne seriez pas en train de lire mes conneries et donc cela ne vous concerne pas.

eXaHeVa a dit…

Ah oui le truc de pouvoir "rembobiner" ou pouvoir faire une avance rapide, ça c'est carrément fun fun.

Kazuki a dit…

Oui, c'est le super-pouvoir que je convoite en secret depuis toujours. Du genre : "Merde, il me reste qu'une heure pour 1- regarder ce super film de Sergio Leone de 3 heures et demie, 2- aller pourrir des zombies sur les mercenaires de RE5, 3- dessiner, parce qu'évidemment l'inspiration ne vient que quand j'ai pas le temps, et 4-, accessoirement réviser pour le Masta-Exam qu'on a le lendemain.
La solution ? On arrête le temps (Bluewin TV nous voici) et on fait tout, finis les choix draconiens à 1 heure de se coucher ! Finies aussi les arrières-pensées du type "Merrrrrrd', si j'avais fait ça à ce moment-là, ceci aurait marché nickel, fait chier sa race...".
Voilà, la maîtrise du temps est, selon moi, la clé de la domination de sa propre vie (ce qui est déjà pas mal), ainsi que du monde suivant les cas.

Tanachronos a dit…

LE POUVOIR DE LA DUPLICATION, tout ce que je croise je peux le dupliquer pour moi... une super bagnole? PAF duplication, j'ai pas le permis? montre moi le tiens, PAF duplication, la magnifique blonde forte poitrine qui se tortille sur le capot d'une voiture a palexpo, PAF DUPLICATION, LES MAISONS, L'ARGENT, LES MONTAGNES, LA FAMILLE MORTE, LES BODY GUARD, LE TALENT D'AUTRUI, ET surtout, surtout... les POUVOIRS d'autrui... JE SUIS COMME UN ENOOOOORE KURBI GNIAHAHAHA

Magali a dit…

Moi je veux voleeeeeeeeer !!!
Je l'avais dit au polymanga, alors oui je sais j'ai mis mon temps pour venir l'écrire, mais à cela je n'ai qu'une chose à dire!!!

YAY !!!!!!!!!!!

eXaHeVa a dit…

Tanachronos: Ah oui mince, c'est carrément excellent ça! O_O


Magali: ah bah oui je me souviens bien! Yeah, cool que tu sois passée, j'espère que tu reviendras pour les autres posts! :D