contact : exaheva[at]hotmail.com

21.3.10

Ouin buah ouin.




Non mais c'est vrai je trouve ces bébés insupportable, quel que soient les situations.

C'EST UN COMPLOT! UN COMPLOT! ILS SONT PARTOUT!!!


Je dois me calmer... Ce n'est pas encore terminé.
La semaine prochaine... oui.

15 commentaires:

Kristov a dit…

Hello,
Je partage ton avis ... sur ces satanés bébés! ils ne sont pas tous si mignons qu'on veux bien nous le dire, il faut s'en méfier, tu as bien raison!
A part ça je te félicites sincèrement pour ton travail remarquable sur ce blog, toujours aussi impressionnant,ici ou sur le stand de japan impact.
Je garde très précieusement les portrait que tu as si bien réalisé de ma trombine lors du dernier Japan Impact, et lors du dernier Polymanga.
Je suis ton travail avec intérêt et t'encourage à continuer, tu iras loin j'en suis persuadé...
BRAVO!!!
Christophe B.

Roi of the Suisse a dit…

Excellent ! C'est si vrai !
Le complot des bébés qui pleurent où que tu ailles est un des pires au monde !
Il faut dénoncer les agissements de l'AICMH (l'agence inernationale des complots pour le malheur de l'humanité) !

Tsuri (Fleur-de-Pluie) a dit…

Tuons les TOUS !

Sylvanor a dit…

ROFL, colossal.
Moi aussi je les maudis.
Mais tu as l'air d'en croiser particulièrement souvent, je compatis. :D

Léo a dit…

Une arme psychologique de pointe, et on a même pas besoin de permis pour en avoir une! (mais elle coûte chère à entretenir)

Pikachu a dit…

XD

Va a dit…

Bon, en même temps, quand on est allés voir Ponyo, c'était normal parce que c'était CINE LOLETTE! HAFHHAHAHHADUFGHGKnewKLUFAGORKEUBHKLI<ZHWNRLBiuanhldy fxfuihjc

eXaHeVa a dit…

Kristov: Merci mille fois! ça fait très plaisir d'avoir des commentaires de personnes rencontrées sur le stand... Et oui tu aurais du accepter! snif... ^^ Une prochaine fois si je refais une bédé de flemme.

Les autres: Merci de me soutenir dans cette dur épreuve qu'est de croiser des bébés. AAAAAA!!!! *_*

Dave a dit…

Vilain, bébé!

Diamonds a dit…

Les parents sont autant à condamner que leur progéniture. Après tout, qui a eu l'idée d'apprendre à ces vers de chair des expressions comme "OUAAAAAA" ou "BLBLBLBLBL" avant d'enfin leur donner un Victor Hugo pour leurs dix ans ? Qui s'envase dans une hypocrisie sans nom lorsqu'il s'agit de les critiquer, peut importe le domaine, afin d'éviter de les "choquer" ? Car bien sûr, l'enfant d'aujourd'hui se doit d'être idiot et innocent, non pas pour le salut de notre planète, mais pour le moule social recherché par les parents ! Et bien non, les gosses ne sont pas idiots, et encore moins innocents ! Ils savent le mal qu'ils nous font et profitent avec perfidité de leur statut pour continuer en toute impunité ! Sus à l'ennemi, mes frères, nous pouvons encore éradiquer ces viles créatures de nos terres !

(Dit le gars qui a oublié que ça évoluait comme les pokemons.)

Jaffre a dit…

Pire que les bébés, il y a aussi les nouveaux pères x)

Blodins et ExoDarkWars a dit…

Les bébés sont le mal, un peu comme les gremlins (mais heureusement ils se multiplient pas). Ils sont tout gentils, tout mimi avec leurs joues rondes, leurs petits yeux à en en fondre, mais derrière cette apparence innofensive, se cache le Malin, un être sadique qui les possede tous, un être qui les pousse à detruire tous tes beaux livres, Cds, DVDs et autres TRUCs encore ... Et les parents dans tout ça ? Ils sont leur mur de protection, leur boucliers anti-émeutes qui les protegent, les couvrent après chaque méfait (donc, pour le ramboursement, on peut se gratter T-T)

Roi of the Suisse a dit…

Je viens encore d'en avoir un !

Je donnais un petit concert de piano dans mon village pourri, et y'avait un bébé qui pleurait très fort ! Déjà que le piano faisait pas beaucoup de bruit, j'ai du appuyer comme un malade pour le couvrir !

Insupportable !

Superdragon a dit…

Hey Exa^^

Je sais pas si tu te souviens de moi, je fréquentais ton forum l'EST^^
Bah, j'ai lu quelques unes de tes BD, pas mal du tout^^

Qu'est-ce que tu deviens?

A la prochaine!

Garet (Anciennement Superdragon)

eXaHeVa a dit…

Garet: Ah ben oui je me souvient en effet d'un superdragon! :D

Bah écoute c'est cool de te revoir après tout ce temps...

hésite pas à m'envoyer un mail qu'on prenne contact. :D