contact : exaheva[at]hotmail.com

11.3.10

La flemme...




Voilà les amis! C'était vraiment très sympa comme convention, j'espère vous revoir bientôt...
(il y a d'ailleurs Jenny que je dois aussi remercier, qui avais oublié de signer sa case... :D )

Merci encore à tous pour ces dessins, ce qui m'a permis de prendre une petite semaine de repos, nyah ah ah... hum. Voilà voilà.
Et merci à Japan Impact, à tous les organisateurs et à Diane pour le stand! :D

A la prochaine!

13 commentaires:

Apalladino a dit…

Je n'ai pas compris la case avec l'épée qui sort de l'eau ^^
Mais sinon c'est génial !! (surtout mon dessin.. ;) )

Bravo à tout le monde, et exa, continue comme ça ( non pas à rien faire je veux dire)

Anonyme a dit…

poney, l'insulte ultime!

Zinou a dit…

Bravo.
Et vive les chevaliers du Zodiac.

Anonyme a dit…

Ahhhh, oui c'est vrai! J'avais oublié de signer xD (alors que normalement je le fais tout le temps --')...enfin bref! C'est Jenny si jamais =)

Blodins a dit…

Avec un pote on va ptetre ouvrir un blog avec ce personnage mais avec des costumes et noms divers et variés (fruits de nos délires en cours de français =D )

eXaHeVa a dit…

Appalladino: Bah la case avec l'épée... c'est quelqu'un qui justement n'a pas obéit... :D


Jenny: Je t'ajouterai en bas dès que j'ai de nouveau une connexion internet (là je post de chez un ami...)

Blodins: impatient de voir ça!

Anonyme a dit…

Typiquement le genre de comportement qui, selon moi, mérite la mort.

Blodins a dit…

Pourquoi tant de haine ?

Blodins et ExoDarkWars a dit…

Mon premier site, j'en pleure de joie T-T

Et comme dirait ces ados décerebrés dont je fait (hélas) partie, LACHEZ VOS COMMS!

http://blodins-exodarkwars.blogspot.com/

Diamonds a dit…

Flemme salvatrice, quand tu nous tiens !

Kristov a dit…

Salut les artistes obéissants au grand Maître...

Ben si j'avais su,j'aurais dessiné mes bonshommes bâtons ridicules mal dégrossis... et j'aurais eus le bonheur de figurer parmi tout ces artistes ... en devenir...
Je regrette de ne pas avoir osé quand le Maître me l'a gentiment demandé...
Bravo à tous!
Christophe B.

Gzoumy a dit…

Coucou, c est la fille qui veut faire ton dessin on tatouage avec son copin.... on a pas encore été voir le tatoueur mais en tout cas un grand merci parce le dessin est magnifique et on est vraiment motivé a le faire en tatou!! je te tiendrais au courant!! bisous

eXaHeVa a dit…

Ho YEAH super top, oui envoie-moi une photo ça serait dingue... mais refléchissez quand même hein! *_*


Youpi! de rien en tout cas, merci beaucoup!