contact : exaheva[at]hotmail.com

27.3.10

Kof kof humrr.





La vie est dure quand on sait à quel point on est tous manipulé.

Un air de vengeance, une menace qui plane.


A bientôt hein, pour de nouvelles blagues drôle drôle on rigole ah ah.

5 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

GG eXa !

J'avais même pas référencé ce complot very obvious dans ma liste noire des complots de la société internationale pour la malheur des gens !

Continuons tous en semble le combat contre la S.I.C.M.G. !

Sylvanor a dit…

Excellent. :)
Et un petit progrès notable en dessin!

Blasu a dit…

Rha ! Mine de rien, j'ai envie de voir le film dont tu parles !

:-D

ps: J'ai du écrire Subelegu pour poster ce message.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le "vole... vers ton destin", très top (si j'ose)

Pauline Rumpf a dit…

yééé =)

hé ?! Mangakid a disparu ou bien ?! moi je l'aimais bien, lui et ses questions inresolvables ... insolubles pardon =)