contact : exaheva[at]hotmail.com

7.2.10

Rencontre du train.



C'est carrément dingue non?
En tout cas je trouve ça fascinant.

Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres mystères, d'autres combats contre le mal, et plein de choses extrapolées.

20 commentaires:

Ainsel a dit…

C'est pour pédo bear :D

Tsuri a dit…

C'est trop fort !
Faut que je regarde plus attentivement les trains ;)
Heureusement que tu as pris une photo ! Hein, sinon j'aurai pas cru XD

pOo' a dit…

comme c'est hyper louche ! je pense juste que les employés cff ont un boulot de merde et que des fois ils ont besoin de faire des conneries pour se distraire ...

Misté a dit…

HAHA! AH BON SANG, C'EST HILARANT X'D
J'adore. Les tronches et tout.


...
C'EST VRAI QUE C'EST INTRIGUANT, MA FOI.
(ah tiens, en vérification, on me demande de taper "pyrica", c'est marrant, ça comme mot, "pyrica". On dirait... AH BEN TIENS, LE NOM DE L'OURS DANS TON STRIP, HOP.)

Ray Ben a dit…

Ouais, je l'ai vu aussi, mais j'avoue que j'avais pas fait attention (^_^)

French Splendor a dit…

Dammit .

Sylvanor a dit…

Ahah j'adore.
J'ai ri aux éclats comme d'habitude.

Je serais quand même curieux de savoir la vraie signification de ce logo. :D

Mortis Ghost a dit…

tu roxxes sévère, garçon.

et pour me rattraper de l'autre jour :

ainsi font font font les petites marionettes
les gens s'pêtent la tête, on les ramasse à la brouette.

Zinou a dit…

J'adore quand tu dessines des faces sérieuses comme ça (comme ZOOOMBIE CANCER?) (Braiiiin!)

Keep goin'!

Brainy

nienna.elendil a dit…

Meuh non, c´est juste indiqué qu´il y a un coin avec des jeux (légos et nounours) pour les petits nenfants même si cela n´est pas un wagon enfant.
Donc les rouspéteurs sont pas les bienvenus mais les ours si (accompagnés des enfants seulement)

Nienna

P.S mes blogs: http://nienna-elendil.blogspot.com/ allez voir!
aussi http://keiju01.skyblog.com

Roi of the Suisse a dit…

XD ! Génial !

Ça valait le coup d'attendre 2 semaines !

Vraiment excellent celui-là eXa !

Glützenbaum a dit…

La façon dont tu ne réponds pas à la deuxième question-mystère (pourquoi l'ours parle) suscite un suspense absolument insoutenable. Y aurait-il un autre logo autorisant les ours à parler dans les trains, ou s'agit-il uniquement d'une nécessité scénaristique... ?

Que de choses extrapolées, si peu de compassion.

Anonyme a dit…

On ne peut pas rater le plag... pardon, la référence aux animations d'Egoraptor!

Mais sinon, un bébé ours dans son carosse, ça fait deux permissions, ça lui donne donc le droit de fumer, non?

Sat

eXaHeVa a dit…

Misté: Pyrica? Mmh... :)

nienna: ah mais chut! Faut que le mystère reste entier! :D C'est bien plus fun d'espérer pouvoir croiser un ours dans un train! :D
(sinon très jolis blog! )

tanachronos a dit…

BWAAAAHAHA t'est allé faire quoi à yverdon-les-baaaains???? MA ville paha...


nan mais sans dec ce logotype veux dire que c'est un wagon famille et qu'il faut donc ne pas geuler contre les gosses qui pleurent et courent partout que il faut aussi laisser la place pour que les gens soient ensemble...

bwah exa... c'est quand qu'on vas boire un verre... genre on fait un IRL aux brass' XXDXD

Blasu a dit…

Oui. Hilarant.

Moi aussi, j'ai un blog.
http://www.blasu.ch

Madkiller a dit…

MDR! Merde les pedobears sont autorisés dans les trains (au-dessus de la poussette en plus xDDD) mais c'est énormissime x)

carole a dit…

incroyable!! xD xD xD
bravo, j'aime! et c'est vrai que c'est vraiment bizarre un panneau ours... xD xD xD (j'regarderai la prochaine fois que j'monterai dans un train.. ^^)

Thédel a dit…

Excellent, c'est vraiment le genre de strip que j'adore, toutes ces petites absurdités.. j'adore la tronche d'eXa : "WHAT THE FUCK Un ours qui parle ??" XD

yue a dit…

xD Enorme!!! xD