contact : exaheva[at]hotmail.com

28.2.10

Moteur écolo.




La preuve que parfois la solution aux problèmes est plus simple qu'on ne le pense.



Ah et j'ai autre chose à vous dire!


Je serai en dédicaces et autres choses sympa au festival JAPAN IMPACT le 6 et 7 mars à Lausanne!


c'est ICI pour plus d'info!

Venez nombreux!

7 commentaires:

Tsuri a dit…

Oh pire cool en dédicace quoi !
Je passerai peut-être avec mon amie qui m'a accompagnée à l'impro :)

Bise

Ray Ben a dit…

'Tain, il dédicace, en plus
T'es une star, en somme(*_*)

Zinou a dit…

waw la résurrection, Exa + mangakid dans le même épisode alors qu'ils étaient oubliés depuis des lustres. Sinon un grand brainn pour ce week end.

William Samy a dit…

Keaffant (dsl pour l'expression je suis resté sur ta chanson de toi et Glützenbaum)

Randal a dit…

Excellente BD !

eXaHeVa a dit…

Merci beaucoup!

Virginie De La Theque a dit…

hahaha j'adore le jouet cui-cui :D ! J'attends de voir tes aventures compactusiennes hein! Super blog, suis en train de tout lire!