contact : exaheva[at]hotmail.com

3.1.10

Une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur



Hé ben oui, c'est toujours joyeux non plus.
En tout cas je vous souhaite une bonne nouvelle année, plein de bonne résolution, comme par exemple plus d'explosions, plus de choses qui s'emboitent... Enfin, je vais pas tout vous dire quoi faire non plus!

Allez A+ les amis!


p.s: ah oui, et c'est les 4 ans du blog, c'est pas génial ça? :D

8 commentaires:

Tsuri a dit…

Bonne année !
Qu'elle soit pleine d'explosions et de choses qui s'emboîtent en tout genre =D

Sylvanor a dit…

Horrible et en même temps j'ai ri aux éclats. GG et bonne année.

Ray Ben a dit…

Mouarf, tout à fait le genre d'humour noir qui me fait marrer (^_^)

Roi of the Suisse a dit…

Bonne année et bonne continuation pour ton blog qui est toujours aussi génial ! Je vais partir de mon côté à la recherche des choses qui s'emboîtent également ;)

PS : Et réfléchis à un come back de Bob le blobfish, les fans le réclament :F

Mortis Ghost a dit…

Bravo. Encore. Plein.

Surtout les passages tristes c'est le mieux.

pOo' a dit…

bonne annééééééééée !

Anonyme a dit…

Datya:


Ooohh.. C,est sad O_O..mais J,ai moi aussi pas pus m'empecher de rire je veux dire hehe ce suicider pour un mec ><.. bref super bd et bonne année ^^

@lien a dit…

PLUSSS DECKSPLOZIONNNN !!!!!
PLUSSSSS DE KIRBYYYYYYY !!!!

Bonne année à twazossi \o/