contact : exaheva[at]hotmail.com

17.1.10

Rêve blanc




Ouais, tellement esthétique qu'il paraissait plus réel que la réalité... ?

En tout cas c'est pas souvent que ça arrive ce genre de rêve, alors pour le coup, je l'ai illustré.

Ah et comme c'est court, voici un dessin que j'ai fais à l'aquarelle! :)

on clic clic, les amis!

[edit 2012 : cette image n'est plus disponible, désolé]

Allez, à la prochaine, les amis! :)

7 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

zam zam zam preums.

Y'a mon nom dedans, je suis une star maintenant, génial !!

Roi of the Suisse a dit…

Quoi !? Un commentaire !? Déjà ! Mortis, tu triches !

Hey, ça me fait penser à ton nouveau jeu ou tout en blanc, comment il s'appelle déjà ?

C'est très esthétique en effet :p

Anonyme a dit…

C'est à se demander d'où viens l'expression "rêver en couleurs" si le noir et blanc est le plus esthétique.. K0in.

Tsuri a dit…

Oh ! C'est vrai qu'il a des rêves très réel que ce soit dans l'esthétisme ou l'émotion.
J'aurai bien aimé tu as de la chance :D

ps : c'était chouette de t'avoir croisé au freeport !

Tsuri a dit…

Oh ! C'est vrai qu'il a des rêves très réel que ce soit dans l'esthétisme ou l'émotion.
J'aurai bien aimé tu as de la chance :D

ps : c'était chouette de t'avoir croisé au freeport !

Tsuri a dit…

Oh ! C'est vrai qu'il a des rêves très réel que ce soit dans l'esthétisme ou l'émotion.
J'aurai bien aimé tu as de la chance :D

ps : c'était chouette de t'avoir croisé au freeport !

Rime a dit…

Coucou, pas eu le temps de te remercier et de te féliciter pour l'escrimeur ;o) il est ... comment dirais-je ?!? heu ... PARFAIT bien sur ;o) mille merci et il rend super bien sous cadre dans la chambre d'Alexandre ! bisous. Véro