contact : exaheva[at]hotmail.com

24.1.10

Mort aux complots!






Et j'ai pas parlé du fait qu'ils vous foutes la lumières en pleine face, les saligaud!


MORT AUX COMPLOTS! AAAAAAH!!!!!!



A la semaine prochaines les amis, puisse vos dentistes ne pas en faire partie, du complot.


Restez vigilant.

13 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Yeah GG, j'ai bien ri !

La prochaine fois, le complot des gens qui font déféquer leur chien en plein milieu des trottoirs en ville, et le complot des gens qui font pleurer leur bébé exprès au théâtre/cinéma/visites touristiques :F

Tsuri a dit…

Le pire c'est que je devrais prendre rendez-vous pour le contrôle annuel... Je sais vraiment pas pourquoi je retarde ça *innocence*

Ça défoule !

Raphaël Vachoux a dit…

Tout en finesse.

eXaHeVa a dit…

Roi of the Suisse: de toute manière les complots sont partout, ceux que tu cites existent en effet, mais il y en a tellement. Cette mission va être longue.

Tsuri: pense à prendre un marteau-piqueur.

Raphaël: toujours! ;)

carole a dit…

mouhahaha!! xD

dis moi, t'as été ya pas longtemps chez le dentiste par hasard?! ^^
en tout cas chuis d'accord, surtout pour l'étape de la question... une fois j'ai eu droit a: "t'as bien mangé à midi?" "han han" "t'as mangé quoi??" "unh hanhui.." -_-' bref..

bravo encore pour tes dessins! :D

kokokokoko a dit…

L'avant avant dernière case est géniale. On voit qu'aprés, t'as eu la flemme.

Mortis Ghost a dit…

moi je trouve ça cool la dernière case très vide, ça rend le gag plus efficace après l'intensité de cette scène atroce, pleine de sang et de haine.

Concernant les complots, j'ai l'impression qu'une majorité d'entre eux sont à base de bébés qui pleurent. Genre les gens qui font tous les trajets d'une ligne de bus en se relayant avec un bébé pleurant...

Masta a dit…

OMG merci eXa !
Les dentistes c'est le mal, je te soutiens à fond !

Sylvanor a dit…

Rofl colossal, explosé de rire.
Et très bonne mise en scène et narration, on sent aussi un progrès en dessin. ;)

Et je m'identifie moi aussi beaucoup à ton histoire! :D

Blasu a dit…

Enorme !
J'aime le petit bonhomme bâton qui dit "Oh non", le poster "Les brosses à dents" -> Je veux le même. Ainsi que le "Vous êtes à l'université ?"

Tout ceci, c'est du problème.

Restez vigilants.

eXaHeVa a dit…

Woah merci beaucoup tous le monde, je suis heureux de ne pas être la seule victime, je suis à la fois heureux et apeuré de l'apprendre (oui, cela signifie que le complot est bel et bien gigantesque...)

Roi of the Suisse a dit…

Mortis: Je soupçonne même que ces bébés soient des faux : ce sont des automates avec un cri atroce pré enregistré et des haut-parleurs super puissants.

Il faudra un jour se rebeller contre ce complot intermondial des bébés qui pleurent, qui constitue un des 4 principaux moyens d'action de la SCIMH (Société des complots interondiaux pour le malheur de l'humanité)

Un mec qui sait que t'es trop bon a dit…

Mec c'est génial. C'est vraiment de l'art. Continue, va plus loin! Le marteau-piqueur dans la bouche c'est excellement puissant et bien dessiné. Et le visage du mec derrière le verre du liquide de rinçage, trop dla boulette!
Continue putain, t'arrêtes pas!