contact : exaheva[at]hotmail.com

26.1.10

Bigre!

Bonjour les amis!

J'ai une semaine bien remplie, et du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour vous présenter quelqu'un...

j'ai nommé, Mr. Bigre !

Grouve!


Je tiens à signaler que le scénario de ce strip est une oeuvre collective, les concernés se reconnaîtront... Bande de givrés. :D




Bon et puis comme je sais que déjà vous crier au scandale, parce que c'est pas drôle, voici des scans de quelques dessins de mon carnet de croquis... HOP!




N'oubliez pas de toujours être de bonne humeur, sinon après c'est moins amusant.


A la prochaine!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Fichtre!
Trop top.

Mon préféré: le cadrage à la con.

Anonyme a dit…

Le cadrage... Quand même trop la classe!

pOo' a dit…

monsieur bigre n'a pas de bras. Mais il est drôle ! Bonne gomette. et OH que je regrette ... de ne plus en faire partie ... gneurk.

pOo' a dit…

monsieur bigre n'a pas de bras. Mais il est drôle ! Bonne gomette. et OH que je regrette ... de ne plus en faire partie ... gneurk.

Mortis Ghost a dit…

Personnellement le gag de monsieur Bigre me fait beaucoup rire. Par contre je dois quand même te signaler que la perspective de la porte ne peut pas être juste, même camouflée par l'excuse du style...

Tu es eXtRaHeVa

@lien a dit…

Mon nouvel héros... J'ai hâte de voir le manga de mr bigre sortir, puis l'anime, puis le film animé condensant toute l'histoire de mr bigre puis enfin le film en vrai avec des japonais qui ne ressemblent pas à mr bigre et dont l'histoire parle d'amitié de réaliser ses rêves, des muppets et de kirby.
voilà, je vais prendre un peu de sommeil maintenant.

Blasu a dit…

Ah le téléphone...

J'ai envie de dire, allô ?

carole a dit…

Bigre, j'aime bigrement cette expression! :)