contact : exaheva[at]hotmail.com

7.12.09

Calendrier de l'avent, 7-13 décembre.

Voilà les amis, on est parti pour une deuxième série du calendrier de l'avent!



7 décembre



8 décembre



9 décembre




10 décembre



11 décembre



12 décembre




13 décembre

11 commentaires:

bolt a dit…

ah! tu fais de la récup maintenant?

eXaHeVa a dit…

Je suis écolo, je recycle mes dessins.

Kazuki a dit…

ça ne mange pas de pain, de toute façon.

Zinou a dit…

et ça ne boit pas de vin! YAY!

¦)

...

ok --->|

Anonyme a dit…

monsieur tasse est dans mon top 5 bravo

Roi oh the Suisse a dit…

C'est quoi un vilbrequin :F

GG eXa ! Ca démoule des lave-linge à la trouilloteuse !

Mortis a dit…

Bientôt je pourrais te le dire à haute voix, mais ce que tu fais est bien.

J'en veux d'autres.

Anonyme a dit…

Vilebrequin: Objet du moteur qui consiste a transformer le mouvement réctiligne des piston en mouvement rotatif.

Tristan a dit…

Youpi, j'ai gagné un vil gredin euh, Vilebrequin... Sympa eXa, continue comme ça :)

Vava a dit…

Le muffin indécis se trouve au deuxième rang, juste entre le muffin orange et le muffin vert (mais derrière eux, donc). Je veux mon vilebrequin. =)

eXaHeVa a dit…

Bravo!

Comme promis, voici pour toi:

http://a21.idata.over-blog.com/450x600/1/20/30/05/vieux-outils/vilbrequin-2.JPG

:)