contact : exaheva[at]hotmail.com

21.12.09

Calendrier de l'avent, 21-24 décembre.

Et nous voilà pour la dernière session, forte en Mortis Ghost!

21 décembre (par Mortis Ghost)



22 décembre



23 décembre (par Mortis Ghost)




24 décembre (avec Mortis Ghost)
Il s'agit donc de l'ultime combat du bien (à gauche) contre le mal (à droite)!


Bon bah nous voilà à la fin de ce calendrier de l'avent, j'espère que vous avez apprécier suivre toutes ces illus! Je vous souhaite de très bonnes fêtes, des cadeaux, des chocolats, des tigres, des objets, des meubles, et tout ce qui va avec.

Vive la joie, vive la vie.


A la semaine prochaine pour un nouveau post plein de magie et d'explosions!

Si vous avez encore envie de lire des trucs, allez plutôt voir
Explosions & Ninja Tiger!!

A plush

6 commentaires:

Sylvanor a dit…

Ahah, très bonne semaine. Fan de Roland et sa pile.

Zinou a dit…

:D Pour moi, Antonio et le boss sont ultime! Yay!

William Samy a dit…

PEwa le boss |D
*admire*

pOo' a dit…

confiture youpi ! =)

@lien a dit…

Youpi dans le bien il y a Green green, l'arbre de kirby !!!Et un muffin ! Et dans le mal, il y a le méchant de rpg maker xp ! Bouhhhhh

@lien a dit…

Attends ! Non ! L'arbre de kirby est MECHANT !! hé bien oui, il veut tuer kirby en lui faisant tomber des pommes dessus ! C'est donc un agent DOUBLE ! Ca c'est vraiment méchant !!!



oula faut que je dorme la nuit, moi...