contact : exaheva[at]hotmail.com

1.12.09

Calendrier de l'avent, 1-6 décembre.

Bonjour tout le monde! Comme promis voici la première session du calendrier de l'avent!
Sachez que pour plus de clarté, j'éditerai ce post chaque jour pour avoir un post par semaine.
Revenez donc demain pour une nouvelle illustration!


On commence tout de suite!
Cliquez sur les aperçus!!

1 décembre



2 décembre




3 décembre


4 décembre (de la part de Mortis Ghost)





5 décembre



6 décembre



10 commentaires:

Pikachu du Bwaisn a dit…

Pwaaaa c'est trop mignon xD

Sylvanor a dit…

Rha, fan de la 2e et la 3e. J'ai explosé de rire. :D
Bravo, vivement demain. Encore, encore!

Bolt a dit…

Putain, t'es trop propre toi!

J'adore la dernière, j'ai ris, à gorge déployée telles les ailes de l'hirondelle fugace.

Tu es bon, si bon.

pOo' a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=IwBqQoeSaDU =) c'est glauque mais ça m'a fait penser à ton kangourou

Sylvanor a dit…

Bheu j'ai rien compris au dessin du 4 décembre! Qui m'explique?

eXaHeVa a dit…

Cher Sylvanor,

notre ami Mortis Ghost a illustré ici un kangourou a gant de boxe qui saute sur un trampoline. Le texte nous fait ainsi comprendre qu'il a réussi à atteindre un avion et l'a apparemment attaqué grâce à ses gants.

J'espère que ma réponse a résolu ton problème!

Amicalement, eXaHeVa.

Anonyme a dit…

Le 3 décembre est absolument collector; cela dit, le 1er et le 4 se défendent pas mal non plus.

Mortis Ghost a dit…

Je te l'ai déjà dit, mais tu es trop winz comme mec.

Tsuri a dit…

Je kiff Monsieur Téléviseur ! =D
J'aime beaucoup ce que tu fais moi en tout cas :)

Kazuki a dit…

Un cracheur de cracheur de feu... Énorme. J'adore depuis peu les dessins "sérieux" des gens, avec leur rides et le jeu d'ombres, ça doit venir du "Awesome Center". Le tien est très réussi.