contact : exaheva[at]hotmail.com

18.11.09

Offensive





Remarquez le détail : la BD commence par une explosion. Un de mes objectifs de vie enfin atteint.




Vive le virtuel.


Edit: j'ai oublié de préciser que je suis maintenant référencé sur ComicsBLOG.org un site bien sympa! Vous pouvez allez voter pour mes articles en cliquant sur "j'aime" sur mes posts. Joie joie, vie vie.

7 commentaires:

Harmoos a dit…

encore bravo pour ce blog excellent !
j'adore

Pikachu du Bwaisn a dit…

Vitesse de pointe xDDD

eXaHeVa a dit…

Merci beaucoup! :D

Blasu a dit…

Génial ! J'adore la première case !
A part le "ranfort", tout est top !

(c'est bon à dire ça, tout-est-top)

@lien a dit…

Héééééé ! Monsieur exaheva m'a battu sur "je brûle" sur Audiosurf !!! Ca ne vas pas se passer comme cela >< tu vas voir la fureur de @@@lien !!!

Vaviv a dit…

J'adore le "Maaaah" de douleur. xD

iarn a dit…

bon bah voilà je suis fan de ce blog fraichement découvert ^^
Bravo !