contact : exaheva[at]hotmail.com

8.11.09

ça j'aime pas.





Bon les amis, l'heure est aux nouvelles technologies, aux nouvelles manières de communiquer. C'est pourquoi, afin de vous combler de plein de choses biens de tout côtés, j'ai ouvert une page Facebook. Vous pourrez comme ça voir un peu ce que je fais aussi dans le domaine musical ou videoludique (oui c'est le termes pour les jeux vidéos, ah ah)...

Super les amis! :D







Merci super.

15 commentaires:

~ Melon ~ a dit…

Je te rejoins dans ton coup de gueule face à tous ces petits rien quotidiens ....

(kikoolol)

Zinou a dit…

Yay! lol!

ça mousse!

aXelis a dit…

arg! Mais d'autres gens que moi possèdent ce super pouvoir de faire disparaître des objets méthodiquement placés à un endroit précis, sans pouvoir le retrouver après! Diantre! :D

eXaHeVa a dit…

aXelis: ahah, aussi content de voir que je ne suis pas la seule victime de ce terrible complot! (car oui, j'en suis convaincu, c'est un complot).

Roi of the Suisse a dit…

Il y a deux autres "complots-internationaux-pour-le-malheur-de-l'humanité" insuportables :

- le complot des gens qui amènent leur bébé qui pleure dans les ConcertsDeMusiqueClassique/Cinémas/Théatres/VisitesGuidéesOùLeGuideParlePasFort

- le complot des crottes de chiens sur les trottoirs en ville

Ils déchirent ces posts J'aime/J'aimePas ! C'est toujours un plaisir de lire ton blog !

(et pour la compo communautaire merci de terminer par un MiDièse :p)

eXaHeVa a dit…

RotS: Oui, bien vu pour le complot des bébés, encore un coup des complots.

Merci! :D

@lien a dit…

Je plussoie entièrement. Pourquoi les profs trouvent ça "coule" le comic sans MS ? Je peux rajouter un truc ? Faire l'hypocrite SUR MSN avec des gens dont chaque lettre clignote ou est un émoticone HIDEUX, et qui écrivent en comic sans ms violet...On peut mélanger les trucs en fait !

eXaHeVa a dit…

Ouais mais là ça devient carrément suicidaire comme situation, HAN! Y_Y

Roi of the Suisse a dit…

Le Comic sans MS, je trouvais ça cool en primaire, mais quand j'ai vu que tout le monde s'est mis à trouver ça cool en découvrant l'informatique plus tard, j'ai commencer à detester ^^

eXa: Message que toi seul comprendra d'ici quelques heures à partir de maintenant : "Madame Catherine Bernard veut ton bien."

kilian a dit…

Moi j'adore les jeux vidéo mais j'aime pas le bébé sa m'angoisse et sa pleure.

Et dans la série des complot on peut rajouter les queue à la migros qui paraisse les plus courte et qui enfaite dures deux fois plus longtemps a cause de cette vieille qui comprend pas comment marche une carte bancaire(c'est moi le méchant là)

Tsuri a dit…

Oui, le truc avec le bus (ou avec le train) c'est très chiant XD

@lien a dit…

Héhé, je suis du même avis que le Roi ^^ Moi aussi je trouvais ça cool en début de collège... mais bon, lààààà...

Zinou a dit…

Si on veut rajouter quelques complots, il y a également les trois-quatre racailles qui font exactement le même trajet que toi (funiculaire compris) et qui ont de la musique MP3 moisie et saturée sur le natel et les personnes qui, lorsque tu es à peine connecté sur facebook font "pop" et commencent à te causer alors que tu as autre chose à faire (pour rester poli ;)

eXaHeVa a dit…

Zinou: Pour facebook, c'est pour ça qu'il faut toujours se mettre "hors ligne" (dans option...). ;)

Yad a dit…

C'est tellement vrai tout ce que tu dis ... j'adore ton strip avec le complot des bébés, je l'ai même envoyé à quelques amis tellement c'est vrai!! Même tout à l'heure, y avait une queue terrible au Carrefour, et dès que je m'ajoute à la queue, le bébé derrière moi pleure O_O

Sans oublier le complot de la personne devant toi dans une queue à acheté 3000 trucs de plus que toi/paye d'une étrange manière qui dure trèès longtemps/ou c'est le caissier qui décide de ranger ses pièpièces au moment où c'est ton tour/ etc ...