contact : exaheva[at]hotmail.com

1.11.09

ça j'aime bien.





Ah, et puis, j'ai été "taggé" par Tsuri pour la chaîne des dessins les yeux fermés...
Donc voilà, je me suis dessiné les yeux fermés ainsi que MangaKid et Mr. Suicide... Huh.




Bon, pour ma part je passe le relai à LonelyRanger, à Saiyan, à Mortis Ghost (si il a l'occasion...) et à Elk si elle passe par là.

Bonne chance, mwahah.

8 commentaires:

Tsuri a dit…

Ha ha la musique et les poteaux du train x)
Elle est chouette cette note ! =)

Tsuri a dit…

Ha ha la musique et les poteaux du train x)
Elle est chouette cette note ! =)

Mortis Ghost a dit…

J'aime beaucoup les photos. C'est beau.

Je devrais bien trouver le temps de dessiner sans regarder...

Marie a dit…

Erf la bouteille de lait et le sopalin... T'es un mec bizarre xD

Marie a dit…

Oups et c'est Pikachu du braisn au fait...

Mon identité secrete grrr ><

eXaHeVa a dit…

Marie: ahah merci! :D content de revoir par ici. ^^ Je ne suis pas bizarre, je trouve ça fascinant! XD

Et d'ailleurs je me dit que j'aurais du prendre une photo ou je tiens la bouteille à l'envers pour montrer que le rouleau est bel et bien "emboité" et non pas juste posé dessus.
Enfin...

Mortis: je compte sur toi. :D

pOo' a dit…

Ha ha j'aime =) craquer une allumette, pareil ! des fois je le fais alors que j'ai rien à allumer, et après je suis là comme une conne avec mon allumette ... =) les escalators à l'envers et les pas dans la neige, je partage ! et j'ai trop envie de voir un vrai miroir sans tain une fois dans ma vie ...

LSN a dit…

Enfoiré ! D'où tu me tagues ?! J'vais appeler la maffia et tu disparaîtras fissa des les ténèbres de l'au-delà qui fait des bulles ! Namého !

(et c'est pas Saïyan mais LSN, cependant, dans ma générosité sans limites, je te pardonne cette erreur. Dis merci. "Merci", dit Exa.)

Sinon, super strip =D !