contact : exaheva[at]hotmail.com

29.11.09

Argumentation.





Donc voilà, quelque chose à ne pas mettre entre toutes les mains.
Sinon, en attendant Noël, il y aura du 1er décembre au 24 une illustration chaque jour!
Wala, on se retrouve donc mardi pour la première. :)





14 commentaires:

Jaffre a dit…

BEN MÊME !

Arf xD
*se marre encore toute seule comme une con devant son ordi*

William Samy a dit…

énorme XD

kilian a dit…

ce strip a-t-il le moindre rapport avec le NO U guy?

http://www.playkon.com/uploads/2008/02/No-U.jpg

eXaHeVa a dit…

Oh fort intéressant! Et bien je connaissais pas l'existence de ce curieux personnage. :D

Damien a dit…

Hahaha! Excellent l'objection à la Ace Attorney ^^

pOo' a dit…

J'adore. juste j'adore !

Blasu a dit…

Moi jerry beaucoup.

Dave a dit…

Tellement la classe, même les balrogs s'y mettent! XD

Zinou a dit…

Excellent! Et y a même un brain!

pOo' a dit…

je pense que je vais utiliser cette arme secrète dans ma prochaine dissertation.

Kazuki a dit…

Excellent, c'est une récup de ta fameuse réplique d'il y a.... ouh, c'est vieux ! 7 ans au moins ? C'est absolument grandiose de la voir (enfin, 7 ans après) en bd, c'est très fort. Et le juge a des rides, c'est bien, j'aime.

Thédel a dit…

Tiens, un fan de Ace Attorney ? Il faut croire que ce jeu est plus connu que je ne le pensais... en tout le cas, le strip est excellent, félicitation !

eXaHeVa a dit…

Thédel:
Ahah, je connais pas spécialement le jeu, mais suffisamment pour connaître la réplique mythique. :D

Merci beaucoup! :)

yue a dit…

C'est comme les "Très bien, Très bien" ...
x) Arf, ca fait mal au ventre de rigoler