contact : exaheva[at]hotmail.com

18.10.09

Les malheurs d'eXaHeVa




Voilà, et comme le strip est court, voici un peu du neuf ailleurs...

Le premier numéro du webzine Tink est sorti, et j'ai fais deux illustrations!
Allez lire ça ici!
Vous pourrez d'ailleurs m'y retrouver chaque semaine normalement!


A la prochaine!

7 commentaires:

Glützenbaum a dit…

Haha, c'est toujours un plaisir d'apparaître en guest star sur ton blog, mon cher eXa !

Bon, ce n'est pas le cas sur ce post, mais ça reste un plaisir, de façon générale.

Enfin, quand ça arrive. Disons : si c'était arrivé sur ce post, ç'aurait été un plaisir.

Voilà.

Anonyme a dit…

2 heures pour tout remonter et tout reclasser.

2 heures

2

heures

deux heures

DEUX HEURES

DEEEEEUUUUX HEEEEUUUUREEEEES

Oui, 2 heures.

Anonyme a dit…

Ah ouais, monsieur dessine pour des magazines à présent, hé ben, hé ben! J'ai connu ça tout pti, moi! Même que ça faisait des animations de RQ9 que personne a vu, oui, oui !

Jaffre a dit…

Eh ben, c'est pas d'bol !
(oui, je te soutiens moralement, de loin)

Tsuri a dit…

Coucou, arf ce sont des choses qui arrive ! ^-^

Nikopoll a dit…

Le labyrinthe de Pan est un excellent film! :o

Samy a dit…

haha vraiment cool tes illu pour tink !!! dessin de qualité et plein d'humour !! miam