contact : exaheva[at]hotmail.com

6.9.09

Dernier Espoir



J'ai vraiment été déçu quand j'ai vu que les explosions d'iPhones consistaient en fait à une explosion du verre de l'écran. Tss. Minable.



Bon sinon, j'ai participé à la Chaîne des Blogbédéistes! Il s'agit d'un projet assez cool qui consiste a se dessiner avec un fil rouge qui passe de personne en personne...
Voilà ma participation:


Bref. :D

Vous pouvez voir l'entier de la chaîne en cliquant ici!

--


Et pour ceux qui l'ont pas vu, juste là en-haut à droite... Je serai au Festival du Jeu Vidéo à Paris, pour un petit stand bien sympa! Venez y faire un tour si vous êtes dans le coin.

A plush les amis!

5 commentaires:

Raphaël a dit…

Excellente la chaîne du fil rouge. Et bon trip à Paris, chef. Y a des ambulances là-bas, ça devrait te plaire.

Anonyme a dit…

superbe l'application grenade.
on se voit bientot?
dakkor

Morphine a dit…

Omg tu as participé à la chaine au milieu des plus grands (ou presque)!
Je crois que Masta va passer au salon, pour ma part ça dépendra de l'avancement de mon déménagement :x

Vivavu a dit…

J'adore la tête que t'as quand tout pète! =D

Nikopoll a dit…

Haha, bien joué!