contact : exaheva[at]hotmail.com

27.9.09

Dépaysagé.


5 commentaires:

Tsuri a dit…

Oui il est méchant ce métro !
D'ailleurs je me suis prise la porte automatique de la sortie dans la figure… Enjoy

@lien a dit…

Huhuhu, et oui, la joie d'être parisien, on apprend très jeune à décrypter des hiéroglyphes, retenir sa respiration, éviter de croiser les gens du regard...je pourrais continuer longtemps comme ça ^^.
Sinon, je suis pas vnu au FJV, malheureusement, bah, on se reverra une prochaine fois !

Jaffre a dit…

C'est fun pourtant le métro x)
Suis-je l'une de seules à savoir lire ce plan ? x)

eXaHeVa a dit…

ahah, je sais pas, mais moi en tout cas j'ai mis un moment. :D

Nikopoll a dit…

J'ai une sainte horreur du métro! Ça m'angoisse d'être enfermé dans une boîte en métal rempli de gens étranges...