contact : exaheva[at]hotmail.com

10.9.09

Cette ville est trop grande pour moi.





J'avais envie de représenter les sites web en personnages. :D

14 commentaires:

Blasu a dit…

Monsieur eVa, vous êtes FAN-TAS-TIQUE !
Très bien !

Jérôme a dit…

Bravo ! Excellent !

amélie a dit…

trop trop stylé !

pOo' a dit…

hoo tellement bien ... c'est tellement vrai tout ça ... Emilien tu es mon idole.

Ray Ben a dit…

Mouhahaha !
C'est tellement proche de la vérité qu'on dirait une photo (^_^)

Jaffre a dit…

BWAHAHAHAHAHA

(j'aime bien le "Facebook" ^^)

Blasu a dit…

Ah j'avais pas vu le discret "va jouer sur l'autoroute". Haha.

Lünn a dit…

Ehé, excellent !

Bolt a dit…

Mouamouamoua, y'a vraiment de tout ce que y'a de bon dans eXaHeVa: Une idée insensée, des petites répliques discrètes hors-bulles à hurler de haha, des personnages hyper funky rockin'awesome, une petite référence à une œuvre bien connue de Kanar..

Bref, à mettre dans le panthéon de tes plus beaux articles, je plussoie jusqu'à l'overkillage de soupapes

Nikopoll a dit…

E-X-C-E-L-L-E-N-T!
Bravo Exa, j'ai bien ri! :p

amalia a dit…

Emilien, t'es un génie!

@lien a dit…

Haaaaaa ! je dois être le seul à l'avoir remarqué, mais ce titre est un clin d'oeil à la zik de nivalis ! Dans l'ost ya "Cette ville est trop grande pour moi"!!! ^^ je suis fier de moi. Sinon, très bonne note .

Zhan a dit…

Hey, super ton blog j'adore tes B.D surtout celle là !!

Courage pour la suite, et bonne chance à l'armée :D

*C'est le num 121 du recrutement là :p"

eXaHeVa a dit…

Merci beaucoup tout le monde! :)