contact : exaheva[at]hotmail.com

24.8.09

Remake






A part ça sérieux, c'est assez terrible cette histoire de remake...
Si vous êtes fan des Beatles, si vous êtes fan d'animations, si vous êtes fan de trucs bien, il faut que vous voyiez ce sublime dessin animé.
Le dessin animé de Yellow Submarine. Excellent. Dur à trouvé, mais si vous avez la possibilité...


A la prochaine, les amis!

Et encore merci à Saturnome pour sa participation exceptionnelle! (allez voir ses quelques réalisations en cliquant dans le lien juste là... )

8 commentaires:

Saturnome a dit…

C'est quand même nul, le gars il écrit lemurians plutôt que lemurs! Ne réinvites pas ce Saturnome!

Véronique a dit…

Yeah! La batte avec du fil de fer barbelé autour! Le retour! :D

Mortis Ghost a dit…

Ils veulent vraiment faire ce remake ?

Ça serait... dégoutant...

Morphine a dit…

L'invasion des k0inards!

eXaHeVa a dit…

Mortis: oui oui, c'est bel et bien vrai...

http://culture.france2.fr/musique/actu/Un-remake-de-Yellow-Submarine-sur-les-rails-56693104.html

Tsuri a dit…

Hey salut compatriote !
Merci de ton passage sur mon blog :)
Ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouvelles têtes ! ^-^
Et dire qu'ils veulent faire un remake de ça… Je connaissais que la chanson mais quand je regarde la vidéo que tu as mis en lien j'ose même pas imaginer un remake o_Ô

Nikopoll a dit…

Excellent, j'adore Sat'. A quand un nouveau jeu de lui?

Blasu a dit…

Comment t'as fait pour élargir ton blog ?