contact : exaheva[at]hotmail.com

10.8.09

Palettes et Paquets


Voilà, désolé pour la qualité minime de ce post, mais là je suis à la bourre... Demain je retourne travailler très tôt...

ça promet d'être un réveil difficile. Enfin...

Pour la peine, voici deux dessins réalisés dernièrement...


Let's Rock by ~eXaHeVa on deviantART

Et une aquarelle réalisée pendant le Creative Day... :)


Automne by ~eXaHeVa on deviantART



A la semaine prochaine les amis!

7 commentaires:

pOo' a dit…

Automne = beautiful ! dis moi, comment tu trouve des boulots aussi cool et apparemment bien payes ?!

eXaHeVa a dit…

Heu... je cherche... ?
J'ai de la chance, je te le fais pas dire...

Mais ne crois pas que ça soit si cool que ça hein. :D

Nikopoll a dit…

Non mais dans la vraie vie tu penses vraiment à ça ou c'est juste pour la BD? En tout cas c'est awesome, et t'inquiètes pas si t'as pas beaucoup de messages, t'es talentueux c'est le plus important.

Un jour peut être il y aura des meutes de filles qui t'attendront devant chez toi pour t'arracher les cheveux, te déchirer les vêtements ou t'enlever les yeux des orbites à la petite cuillère pour les foutre dans un bocal et les mettre sur leur table de nuit.

.......

C'est pas si bien que ça la célébrité en fait...

eXaHeVa a dit…

Ahah merci Nikopoll. XD

Bah non, étonnement, j'ai vraiment pensé à ça... En même temps avec ce genre de job, tu te retrouves vite à t'inventer des scénarios à la con...

Nikopoll a dit…

J'ai aussi ce genre de trips parfois, mais moi je suis vraiment à fond dedans. Par exemple dans le train, j'imagine que des sortes de mutants débarquent, et je leur casse la tronche à coup de poings du dragon, et là pendant un instant je quitte mon délire et je me rend compte que je fais des grimaces ou que je donne des coups dans le vide. Les gens doivent me prendre pour un débile... :D

Blasu a dit…

eXaHeVa, il me fait rire.
Oui.

CGK a dit…

Mais mais mais... J'avais jamais fait attention à l'existence de ton blog, et là, je viens de passer une bonne heure à lire tes strips (et j'ai pas fini ^^) Franchement, c'est super agréable et certaines BDs sont tordantes. Je commente celle-ci parce que j'ai fait le même taf figure-toi, quelques années avant de décrocher mon concours d'enseignant, et je devais aussi faire attention à la position des paquets de feuilles. Si mes souvenirs sont bons il fallait inverser le sens de positionnement pour chaque couche.

Bref, continue ton taf mec, ce blog rejoint mes favoris et j'espère bien y voir du neuf.