contact : exaheva[at]hotmail.com

12.8.09

Dure Réalité




Hé oui, pas évident tout ça...

Bon comme le strip est court, voici autre chose.

J'ai commencé un petit blog bien sympa au doux nom:
Explosions & Ninja Tiger

Vous pouvez donc suivre l'incroyable histoire de ce blog collaboratif que je fais avec mon compagnon de bataille Mortis Ghost.

Allez, on clique!






A la prochaine!


*explose*

2 commentaires:

pOo' a dit…

alors alors alors t as fait tes exams a Brux' ? et ?

Samy a dit…

aaaahah le premier strip j'aime ...le pire c'est que je me suis posé cette question 1000 fois et que la seule réponse que j'ai trouver jusqu'à maintenant c'est " ro bah merde pi de toute facon si il y en a qui le font c'est qu'il doit bien avoir qqch à en faire après ..." ...bah enfait je suis pas si sure ...raaaa caca