contact : exaheva[at]hotmail.com

29.8.09

Dans ma bulle






le fameux "dans ma bulle"...







Et un dessin fait pour le Creative Day:
(clic clic pour voir en tout grand. :) )

Take care of it. by ~eXaHeVa on deviantART

12 commentaires:

Bolt a dit…

Mmm, très touché d'avoir vu apparaître un discret "Je Brûle" in the upper corner. Tu es brave gentil patapon

I burn, and burn, and burn for evaaaa

Tsuri a dit…

Ahah Tetris =D
Ça me fait penser que j'ai pas encore fait de "dans ma bulle" et que j'en ferai un quand j'aurai du temps ^-^
La tienne est très chouette en tout cas :)

Blasu a dit…

Mmm, très touché de n'avoir pas vu apparaître un discret "Laurent Salis" in the upper corner. Tu es brave gentil pantouflard.

eXaHeVa a dit…

C'est que tu n'es pas très observateur. :D

Il y a pourtant une partition avec écrit "Laurent Salis" tout en haut. :)

Blasu a dit…

Ah ouais mais je suis pas assez presbyte pour pouvoir lire aussi petit. Mais alors c'est bien.

Mille plapla,
Blaise van der Cui-Cui

Tanachronos a dit…

Pahaha st'illu... on est les seul a avoir représenté le coeur dans sa vraie forme... et pas en tout mimikawaiiochou... je revoit Diane "euh c'est pas un peu gore?"

Samy a dit…

yeah yeah le premier est vraiment cool. j'aime ce genre de joyeuserie !!!¨
enjoy

Samy a dit…

yeah yeah le premier est vraiment cool. j'aime ce genre de joyeuserie !!!¨
enjoy

Samy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Blasu a dit…

yeah yeah le premier est vraiment cool. j'aime ce genre de joyeuserie !!!¨
enjoy

Blasu a dit…

yeah yeah le premier est vraiment cool. j'aime ce genre de joyeuserie !!!¨
enjoy

Nikopoll a dit…

Yeah, y'a un album de Venetian Snares!