contact : exaheva[at]hotmail.com

13.7.09

Ô joie!



Houlà...

6 commentaires:

Biba knight a dit…

HAHAHAHAHAH

Putain je me pisse dedans, avale, le repisse pour les boire et le chier puis le vomir tellement c'est omg ce post. je lol à donf comme on dit de nos jours

Putain ce blobfish i me fait hurler de rire, t'es un bon mon gaillard, un sacré comique.

Illegal dustbin is an arch of symptomas

Zinou a dit…

Ben ça c'est parlé mon p'tit Exa! Surtout quand le prochain badge s'appelle (?) "Défoncer des Zombies"! :D (cf mercredi qui vient)

En tout toutes mes félislitations pasque là, franchement, je me suis bien surpissé dessus! :D

Continue ne t'arrête pas car tu le sais, ton rêve comme à nous tous, c'est d'être le Champion! TaTSoinNN (musique triomphale) (Champion à la place du Champion? Hum! Je cesse, je cesse)
Voilà voilà! :D

Blasu a dit…

Achève-le !
Nooon !
Lâche ton étreinte, Onix !

@lien a dit…

C'est...pas possible...où vas-tu chercher tout ça ?...
je n'ai q'un mot à dire :
_._......_______
x_x ..../ LOL /
O....<=______/

pOo' a dit…

Ha Ha les maximes pokémon qui sont tellement ... "vraies" ... =) bizzzu bonne chance pour la belgium !!

tanachronos a dit…

bon okay si tu re-ose dire que tes dessins sont pourris, je crois que je vais te couper les cheveux au cutter te faire bouffer tes mèches puis te manger le bras et te mettre le panneau WC dans le cul...

GAMIIIIN pense à ceux qui aimeraient dessiner comme toi. T____T