contact : exaheva[at]hotmail.com

19.7.09

L'opposition




Voilà pour le blobfish...


Sinon vous avez sans doute remarqué, j'ai élargi un peu le blog histoire de me sentir moins à l'étroit dans ces strips... Et du coup j'ai refait la bannière aussi.


Et samedi prochain je serai en dédicace avec tous mes goodies et autres trucs dans un petit festival qui promet d'être bien sympa! Venez me rendre visite!

Clic clic sur l'image pour les infos!



Voilà, a plush!

6 commentaires:

Glützenbaum a dit…

Et si on croise un blobfish avec un axolotl on obtient un animal indifférent qui a l'air indifférent... ?

Brâ, très sympathique et tout à fait émouvant. Bonne continuation connard (zut, jusqu'ici le commentaire n'était pas injurieux).

Xanhast (aka Adrien de Creative Day) a dit…

Hello, j'ai vraiment vu le blobfish... le pure c'est qu'il est vraiment laid à ce point c'est juste... inimaginable xX

http://www.planet.fr/diaporama/les-animaux-les-plus-moches-du-monde.20478.2.fr.html

J'vais tester Nivalis là, je te donnerai mon avis ^^

A la prochaine ;-)

Nikopoll a dit…

Pourquoi dans ton strip ils sont mignons les blobfish alors qu'en vrai c'est des créatures immondes et visqueuses que t'as même pas envie de manger?

eXaHeVa a dit…

J'essaie de les rendre un peu populaire en les embellissant quelque peu...


Pauvres Blobfishs...

Nikopoll a dit…

Y'a plein de bêtes vraiment mignonnes et toi tu prends des espèces de tas de gelée qui tire la tronche en permanence. xD

M'enfin c'est presque attendrissant là, tu me donnes envie de les manger. :3

Innyatima a dit…

I love blobifishs ^^

meme que Bob le blobfish c'est mon pote ^^