contact : exaheva[at]hotmail.com

6.7.09

Le blobfish




Et si jamais, voici la musique que les Blobfish écoutent pendant leur soirée.

Ils sont géniaux ces blobfish.

8 commentaires:

@lien a dit…

OMG !!!!!!
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=blobfish&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=


ahahaha il est trop zarbe !!!!!

Sinon, sur un sujet plus sérieux, je t'ai cherché au stand oniromancie, à la japan, mais ils m'ont dit que t'étais pas là !
J'espère que tu vas venir la prochaine fois (histoire que j'aie pas payé 10000 dollars pour rien...).

LSN a dit…

*revient de google...*
OMG, que c'est moche oO ! Je préfère de loin le lézard-tatou, pourtant considéré comme un des animaux les plus moches >.< !

eXaHeVa a dit…

Hoy! Merci pour les commentaires!


@lien: Arf oui, malheureusement j'ai pas pu venir, j'ai eu plusieurs empêchement... (remarque je n'avais dit nul part que je viendrai... ) Par contre si t'es souvent sur Paris y'a peut-être une chance que je vienne au Festival du Jeu Vidéo en septembre, mais rien n'est encore sûr.


LSN: Woah, je connaissais pas ce truc. Il est fun je trouve. :) (si c'est celui que j'ai vu...)

...SKIN! a dit…

...Je suis très attristé par l'absence de mangakid dans cet article, serait-il malade?

Morphine a dit…

Omg du coup j'ai eu envie de voir comment c'était un Blobfish!
On dirait qu'il a une tête humaine oO

Nikopoll a dit…

Ils doivent plus faire beaucoup de soirées les ptits blob', l'auteur à supprimé sa vidéo. :D

eXaHeVa a dit…

Merci Niko, c'est réparé. :)

Nikopoll a dit…

Cool, j'vais écouter ça.

Hey, c'est la deuxième fois que je relis ce strip et je le trouve toujours marrant. C'est con mais c'est bon. :D