contact : exaheva[at]hotmail.com

22.5.09

Le Portrait.



Et puis un peu de musique ne fait pas de mal non plus.

A la semaine prochaine les amis! :)

7 commentaires:

Valentine a dit…

Pas très sympa avec cette pauvre fillette... Bon t'as trouvé le juste milieu!

Tu vois, la vie de dessineux n'est pas de tout repos...

PS: j'aime le clin d'oeil à Munch. <3

Kono a dit…

*meurt*
Mon héros, ces souvenirs me font tellement rire. Tu m'as suicidé sale petit fou.

Le cri, la référence que tout dessinateur exploite au moins une fois dans sa vie. \o/

Vanessa a dit…

Franchement, je trouve pas très respectueux de parler de moi en de si grossiers termes... Je suis très attristée...

pOo' a dit…

* le cri ! Yap.

je crois que je ne viendrai pas te voir, j'ai pas envie d'une analyse de moi même .. =) la pauvre quand même ... que sa mère ne se soit rendue compte de rien ... =)

breflleuh à plouche minouche and don't give up drowing !!

@lien a dit…

Yo exhaHeva ! Iras-tu à la Japan expo <_< ?
Paske moi j'y serais ! Ca serait sympa de se voir ! Pour l'occasion, j'aurais les cheveux bleus.
@+

eXaHeVa a dit…

@lien: Hé bien à vrai dire je ne suis pas encore sûr, cela dépendra peut-être si il y a un stand jeu vidéo amateur ou pas... Enfin bref, de toute manière je l'annoncerai sur le blog si j'y vais. ^^

@lien a dit…

HEy, cool ! A une prechaine fois (peut-être) alors !