contact : exaheva[at]hotmail.com

9.5.09

En attendant le train.




Et puis, sinon on commence à bosser sur des nouveaux morceaux avec Je Brûle, dont une reprise de "Moi Lolita" (oui oui, le truc de Alizée là... ). On la faite pour Zvok, le fameux blog-de-reprise-de-morceaux dont j'ai déjà parlé...

Vous pouvez donc écouter cette reprise ici!!!
A la prochaine!

6 commentaires:

@lien a dit…

Yo ! C'est marrant, j'étais d'abord en train d'écouter ce titre sur zvok avant de venir ici ^v^. Super reprise, en passant !!! Continue, tu gères ;) .

eXaHeVa a dit…

Ah excellent! Merci beaucoup! ;)

Anonyme a dit…

! ;)
Bienvenu le retour de tes anecdotes dessinées!

Sinon Lolita; j'arrive pas encore je crois, à calculer l'étendue de ton talent; à chaque fois c'est !.
Va falloir continuer, car y a de quoi exploiter encore et encore. Et puis cette collaboration fonctionne si bien et donne régulièrement des résultats improbables mais pourtant si bons!...


[!ça d'vient du fanatisme là!]

Anonyme a dit…

Du fanatisme en effet..

Moi Lolita, j'adore!

Sarah a dit…

Ah ça m'est déjà arrivé! Et j'ai été jusqu'à sortir mon bloc de feuilles... Tu t'sens à peine bête... ;) A demain!

Anonyme a dit…

Hello-o ! ^^
It's Bilouzekiller himself.
You make fantastic pictures. I love your work.
Thank You and Gd'bye !!!

---Life is dificult? --- Yes, for an ugly Troll!--- ( no luck ) ^^

Mouais j'suis très nul en anglais, merci je sais.
Bravo !!!