contact : exaheva[at]hotmail.com

25.3.09

Rencontre


6 commentaires:

V a dit…

Oh une gauffre, la chance. En tout cas, moi je trouve ça toujours cool, les marginaux qui viennent te parler de trucs insensé. Et t'y a gagné, vu qu'il savait où trouver tes gauffres. Huh ^^

V a dit…

Et tellement bien la tête: "je veux une gauffre!" Jte vois trop faire ça!

Anonyme a dit…

...
...
...
Dieu, tu es tout seul dans le ciel, et tu te creuses la cervelle
...
...
...

Glützenbaum a dit…

Haha je note que tu ne me racontes pas ce type d'anecdote pour que j'aie la surprise de les découvrir sur ton blog.
Très bon. Le type de narration est très bon espèce de femme de mauvaise vie d'un certain âge appartenant à un mouvement allemand d'extrême droite.

Lünn a dit…

Ehé, génial ^^
J'aime aussi eraserhead sauf que je n'arrive pas écouter la musique sur le blog !

@lien a dit…

Tiens ! Salut eXaheva ! Je t'avais d'abord vu sur Oniro, (je surfais par là ) puis je t'ai vu sur les 24 h de la Bd et enfin sur Zvok. AAAAH!
Quel homme de multiples talents !
C'est vachement sympa ce que tu fais!
Fais un p'tit tour sur mon blog si tu peux !
@+ et bonne journée !