contact : exaheva[at]hotmail.com

15.2.09

<3 pixel

Bonjour les amis!

Cette semaine je vous faire part d'un projet mis en concours pour le yearbook de mon bien aimé bahut!
J'ai décidé de représenter sur la couverture l'extérieur en pixelart, et sur le dos l'intérieur...

Voilà!



Clic clic pour voir en vrai résolution!

Pixel highschool Cover by ~eXaHeVa on deviantART



Pixel highschool Back by ~eXaHeVa on deviantART
Derrière!


Et pour la musique, voilà ce que je vais vous montrer:
Il s'agit d'un blog créé par Ak et Kek, (deux blogbédéiste de renoms pour ceux qui connaissent pas...), blog qui propose chaque mois un thème sur lequel les visiteurs peuvent proposé des reprises musicale. Ce mois-ci il s'agit du thème "disco"... Mon ami Bolt et moi avons donc repris le fameux "Fame"...


A écouter sur ZVOK!

Merci à la prochaine!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Das klingelt so Herrlich!
So schön!

eXaHeVa a dit…

Danke sehr schön ! :)

(uwah, Das ist meine erste Deutsche Kommentar... *u*)

Anonyme a dit…

Classe la reprise de "Fame"! Bravo les artistes...

Samy a dit…

yeaah c'est bien sympa ca !!!
j'aime vraiment bien le premier ...le deuxieme un peu moin fan
je le trouve beaucoup moin interessant de part son scontenu et ses couleurs...et cette diagonal noir pour delimiter..
enfin si tu fais par rapprot à ton gymnase c'est clair que tu peut pas trop decider de la taille, des couleurs etc...
en tout cas très jolie technique !!!

pOo' a dit…

dis pourquoi y'a un mec tout seul sur le toit qui sourit ? ça peut pas être paske il a envie de se suicider ... sinon y sourirait pas ... =) hé pi j'aimerais bien croiser mario en allant au gymnase moi !! sinon j'aime bien les tableaux pourris devant l'auditoire de musique ... très réalistes ^.^

Fame ... je suis fan !!

bref voila cet article a bien fait d'exister il est bien !

eXaHeVa a dit…

Meuh non c'est le joker dans batman le suicidaire. XD

Rime Véro a dit…

C'est superbe, on se fait complètement transporter et envahir de douceur et ne cherchons même pas à reconnaitre la version originale tellement c'est beau. Bravo et à quand un CD pour ma voiture :op Bisous et à bientôt ;o)
PS : désolée pour ton Grand-Papa et de tout coeur avec toute la famille ...