contact : exaheva[at]hotmail.com

1.1.09

Deux-mille-neuf > ?

Voilà cher lecteur, toi qui suis ce blog depuis si longtemps (si, si!), l'année, dite "2008" se termine pour laisser place à la suite. Et alors? Bah rien en effet.




Très intéressant.
Bonne année à vous, n'oubliez pas de vivre.

4 commentaires:

Véronique Sidler qui scie de l'air a dit…

AAAaah! Sajtban! :) Je prends une bonne résolution pour cette année, c'est écouter du Venetian Snares. Gna. Et re-réussir à jouer notre fameux quatre mains...?

Bolt a dit…

Venetian Snares = venez, ça shnère

Merci qui pour le bon breakcore de sa maman? merci boltounet!
Et si tu crois que tu va m'apitoyer en me faisant croire que tu es bombardé de projets, ça ne marche PAS.

Na,d'abord. le travail c'est la santé d'abord, espèce d'artiste paresseux
(Dans le lot, t'as oublié de citer banana split, hiha)

Meurs en ton coeur, à demain.

Anonyme a dit…

t'es juste... trop drôle!

Anonyme a dit…

Boap j'me joins à la masse, t'as encore plein d'choses à faire et pis faut pas decevoir tes fans.

Arrrgh à ce propos c'est pas faux qu'pour ma part j'ai assez tendance à commenter (de temps à autres) l'sujet du post et non pas l'post lui-même, m'enfin disons qu'pour c'te fois c'est pas vraiment le thème qui m'est franchement plaisant mais j'aime bien plutôt particulièrement les styles un peu différents... ça met un peu d'changement, c'est... bien. Bref, ça montre: t'fais bien à peu près tout.