contact : exaheva[at]hotmail.com

23.4.08

Polymanga 2008: petit résumé...

Hé bien oui, amis lecteur, Polymanga c'est bel et bien du passé, mais je peux vous assurer que ces fameux trois jours vont longtemps resté encré dans ma petite tête, car ce fut l'une de mes expériences les plus enrichissante que j'eus à expérimenter.
Avant de commencer, je tiens déjà à remercier mes deux acolytes, Kono et Elk, qui se sont lancé avec moi dans cette aventure.


Erm, voilà, sinon voici ce que j'ai présenté sur le stand, yay!

les badges: )



Les marques pages:



Et mes illus: (clic pour agrandir!)







bizarrement c'est le badge mangakid et le marque-page immonde qui sont le mieux partis... M'enfin.




A propos de dédicace, on m'a demandé un "Ork Beau gosse", j'ai trouvé ça très original, j'espère avoir été à la hauteur...

Et j'ai également demandé une dédicace à quelqu'un, oui oui! A un très grand "collègue", puisqu'il s'agit de Souillon, le dessinateur de Maliki ! Voici donc le résultat:


Clic clic!



Sinon, y'a aussi eu... le COSPLAY!
Et oui mes amis, incroyable mais vrai, j'ai pu ressortir mon déguisement de Tetris pour une nouvelle folie! Et en plus nous avons gagné le prix du coup de coeur du public (le cosplay qui a reçu la meilleure réaction du public! ), et Elk a gagné avec son équipe le prix du 2eme meilleur costume si je ne me trompe...



Voici la vidéo du passage sur scène! :D




C'était vraiment amusant, génial!


Et pour finir, voici un petit lot de photo...



Hé bien voilà, c'est finit! Et n'allez pas me dire que vous n'allez pas mettre de commentaires ici! :D

En tout cas ce Polymanga nous a vraiment tous beaucoup motivé, et je pense que nous réitérerons l'expérience prochainement, nous avons déjà quelque projet en vue, je vous en direz plus prochainement...


Je remercie encore toute l'équipe de Polymanga pour ce fabuleux festival, je remercie Mélina pour ces précieux conseils et son aide afin de mettre au point ce stand, et je remercie surtout toute les personnes qui sont passées au stand, ça nous a fait très plaisir!

A bientôt!



p.s:
le site de Glace Moutarde est pris en main, alors je vous préviens dès que c'est fait! :)

20.4.08

Le retour à la réalité.

Oui.


Le dur retour à la réalité.

J'ai été pendant trois jours, sur un nuage. Tout était énorme, et là je suis chez moi, seul, en train d'écrire sur mon blog, et le retour à cette réalité quotidienne est très douloureux. Mais je me dit que ce n'est que le début d'une grande aventure!

Je suis en train de récupéré en ce moment, j'ai plus de force pour rien, mais je vous promet un gros article dans les jours qui viennent!
Ne manquez pas ça! :D

Merci en avance à tout les gens qui sont passé sur le stand Glace Moutarde, et qui ont fait de ce week-end l'un des plus beaux de ma vie. Merci.