contact : exaheva[at]hotmail.com

13.12.08

Gwaaah...


Bon cette semaine c'est le stress...
Je viens de sortir d'un concert de Laurent Salis et demain je me lève vers 6h00 pour aller à Nancy, pour Anim'est...

Vivement les vacances et des grasses mat'...

Snif.

3 commentaires:

Guen. a dit…

Coucou c'est Guenièvre, je sais pas si tu te souviens , tu m'as fait une dédi samedi .. Brefouille : D , cesse de parlotage ! J'voulais t'remercier , j'adore Mr suicide, il est trop meugnon comme personnage : )

Bonne continuation ^^ !

eXaHeVa a dit…

Yay! Oui je me rappelle bien, la fille au nom breton! :D

Très content que aime, et merci beaucoup de passer dans le coin! :D
Et puis, passe-y hein, y'a du new chaque semaine... et je vais faire un petit résumé Anim'est. :D

merci! ^^

Guen. a dit…

yeah la classe , mets moi dans ton résumé : DD ! .. nan c'trop demander. M'enfin , j'passerais de temps en temps ^^

Bisous : ) !