contact : exaheva[at]hotmail.com

23.11.08

Une page de pub

Bonjour ami lecteur, si il reste encore quelqu'un sur ce blog miteux qui commence à sentir le renfermé depuis un moment.

Et bien je continue sur cette lancée en faisant de la pub.




Premièrement je serai le 13 et 14 décembre à Anim'est, un sympa festival de manga/jeu vidéo à Nancy! Je serai avec l'équipe de Glace Moutarde prêt à vous fournir en dédicaces! Il y aura sans doute aussi une démo de Nivalis! :D Voilà, si des lecteurs de France passent par ici...



Deuxième chose sinon, je suis en concert avec des amis prochainement... Le groupe s'appelle Laurent Salis, un groupe qui parodie les chanteurs pop français aux paroles niaises et stupides.


Voilà, si vous voulez avoir un aperçu de ce que ça donne au niveau musical:
Le myspace de Laurent Salis


Voilà, désolé pour ce manque de dessin, je vais essayer de faire mieux...




Découvrez The Flashbulb!



.

4 commentaires:

pOo' a dit…

hé l'image du festipass elle marcheuh paaas ... :'( (bon moi je la connais c'est bon mais je disais ça pour tous les fans inconditionnels de manga kid (qui ferait bien de pointer le bout de son nez par ici ...) et de toi tout court et qui sont si déçus de ne rater ne serait-ce qu'un seul pixel de ton blog ...)

brefl tout ça pour dire que je vais tenter de venir le 5 voir ce cher loran !!

à bientôt meussieuu
(ah au fait ...
c'est quand les défenses orales de TM ?
paske je veux pas rater ça moi ...)

eXaHeVa a dit…

Merci de m'avoir signaler le prob' pour l'image, je l'ai réuppée, je sais pas si ça fonctionne...

Pour Mangakid, oui je m'y remet dès que je peux! >,<


Et pour les défenses orales, c'est en décembre, un mercredi et jeudi, mais je sais plus si c'est la première ou la deuxième semaine...

erf.

Anonyme a dit…

oh oui! des dessins, des dessins!

Anonyme a dit…

J'ai jamais été très persuasive mais j'promets d'en parler, histoire de passer un bon moment l'5.

Sinon tout d'bon pour ton déplacement à Nancy, que cela te donne à nouveau un bon aperçu de ce qui t'attendra plus tard, quand tu seras riche et célèbre... Riche surtout.

Et comme j'vois qu'j'suis pas la seule en manque de dessins et d'anectodes fantaisistes, j'me joins au mouvement: on veut du dessin!