contact : exaheva[at]hotmail.com

9.11.08

Suicide party

Cette semaine, c'est la fête des suicides!

On commence tout de suite avec Mr. Suicide, toujours là pour se suicider.


On continue avec un petit clip réalisé pour l'intro du CD de Je Brûle!
Merci encore à Sadname avec qui j'ai réalisé ceci, à Mathilde, et à l'aide de Bolt!




Ô joie.

6 commentaires:

patoux a dit…

Ne serais tu pas suicidaire? Ou va tu chercher tout ça? Sérieux? Je tien quand même à te dire que Mr.Suicide a un effet négatif sur les gens déprimé!!! (Sa leur donnent des mauvaises idées) NON SANS RIRE! c'est tellement beau de voir sa petite tête se faire exploser a chaque fois!!! crève crève!!!! .... mmm euhm bref j'adore le clip pour l album "Je Brûle" c'est super bien fait! Allez bonne et j'éspère qu'on aura bientôt la chance d'avoir une histoire d'eXaHeVa ou de mangakid! Bonne continuation sale fou!

Bolt a dit…

Enfin je retourne sur ton blogounet (qui pète la classe de sa mère) et je me délecte d'un suicide de classe internationale (de 2 en fait, mais le mr. suicide est bien propre)

Maintenant que Nivalis et (almost) finished, j'exige plusieurs trucs:
-Logo t-shirt sex drugs and dnb
-Logo t-shirt qui dit que bolt dnb > all
-Remix avec moi de tout year zero
-Fan vid de requiem for a dream avec ma song
-Ecrivage de chanson spour LS
-Et surtout: BANANA SPLIT!!!

Comme quoi, tu n'est pas tellement près de te reposer :D

t'es un bon, keep keep going

pOo' a dit…

pouiiiiiiiiii je vois enfin le film de mathooooooooo ! j'adore comme elle court c'est génial ... et les effets sont vraiment cool ! je cromprends enfin pourquoi le fameux pull blanc est inlavable ... ^.- nan sérieux c'est la classe !

pOo' a dit…

oh d'ailleurs le suicide de la semaine me fait penser à une planche des "idées noires" de franquin ... juste ultimement bon ! y faut que j'te montre ça à l'occaz' ...

thilde a dit…

ah je meurs.

voila.

merci a toi !

et a michel.

et a darial.

et aux pneus et a la porte fermée et aux taches de peinture sur mon pull.

et a la vie.

et a ma maman.

Guen. a dit…

Ooooh Mr Suicide : D ! Quelle imagination ma foi : 3 ! <3